|
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié:
23 juil. 2002 09:57
|
|
patochon, t es vraiment po un kdo - c marrant mais y a k toi kil arrive des trucs po possible : je me souviens d une partie contre EO ou t as fait un caca monstrueux parceke tu t es mangé 2 grosses piles humiliantes...t es venu faire la pleureuse sur icq, "msieur mseiur, eo il triche, eo il est po gentil, eo il a fait ca..." Mais t pitoyable .Le plus marrant c est que t accuses les autres de tricher...ca c'est fort: un petit panaché de ts plus belles conneries - "meme une frappe de 30 m qui va en lucarne le goal la sors de la main sans bougé UN TRUC DE OUF QUOI il est a deux metre mais il a devi en grande chandelle et la capte en deux temps " match contre EO - "'trop de bug des que je fais une passe le joueur concerne ne bouge po" match contre sadic - "bien jouer amateur malgres les bugs et la connexion!!!" match contre mateur ....contre mateur faut oser sortir ca quand meme! Voila tes 3 dernieres defaites et c est toi qui te plaint de bugs...mais t un arriéré mental ou tu te fous de la gueule du monde?
Ensuite, sentenza n est po allé chialé comme tu dis, mais tout le monde ici (moi le premier) est persuadé que t un cheater de merde, parceke question jeu t po un foudre de guerre, mais alors question recuperation, passes miraculeuses et autres bizarreries, t un as... Tu vas me dire "ouinnnnnn t malade" , ok ok , je sais tu triches po , t un bon toutou a sa memere, mais en attendant, mon cher paTACHON, y a des règles a respecter et elles sont simples : "pas de version warez au ladder" Voila je crois que ca a le merite d etre clair, donc tu es prier d'aller t acheter un jeu, et tinquiete je saurais si c un faux ou po On verra ce que tu vaux a ce moment là, evidemment, si c'est ce que je pense les bugs on les verra toujours, ca c est sur.....
|
|