Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: mise o point par ce que la y en a mare
Réponses: 85   Pages: 6   Dernier Message: 24 juil. 2002 21:02 par: Mikymike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 85   Pages: 6   [ 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
patabuts

Messages: 13
Inscrit: 03/07/24
mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 04:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon speedy décidement tu m'as dans le collimateur là je reçois de ta part :

bravo tu es l heureux vainqueur du grand concours "j ai un jeu naze et je persiste au ladder"
par cnséquent
3 parties aujourd hui = -750
je te ferais un calcul rien que pour toi en fin de semaine
c po gentil ca?
++







j ouvre icq et je vois ça a ma grande surprise !

alors je me dis ça ça viens du caca nerveux de setenza!


En effet cette apres midi sentenza est venu voir si c'était possible de faire un match. Je lui dis pas possible je d/l.
Alors il me branche la dessus en me disant que le gars qui m'avait donner le lien n'était po d'une bonne "team"
(c t la beta de UT sur un serveur public) et il voulais montrer qu'il était bien plus callé que moi pour trouver les bons plans!( ce qui ai vrai cela dit )

Si je dis ça c'est que c'est illarant quand on c'est ce qu'il me reproche ensuite!
au bout d une demi-heure il arrive à me convaincre de mettre pause a mon telechargement pour jouer un match.

je gagne 2 1 puis je lui dis bj (en oubliant les runs permanents du match) .Sa reponse est la suivante : pas toi, pourquoi tu cheat ?

Au bout de quelques "arrèèèèèèèèèèèèète je ne cheat po" de ma pars il me dit qu'il a eu le temps de me hacker et qu'il a la preuve que je cheat [la parcontre bravo tu inoves ] ensuite je lui dit que je n ai rien modifier et que j ai la version ripé que tout le monde prend sur goa! Ensuite il me dit bas voila tout s explique,tout le monde cheat sur goa .
SCOUP!

Il me dit ensuite que le reglement interdit les rips et que ....




donc voila il a prevenu speedy mike et celui ci c fait une joie de m'envoyer ce message !





Dans tes calculs je suis pomé,j ai joué qu'un match contre sentenza (le deusieme était amical et encore heureux meme si je l'ai gagné ca m'orai fait reperdre 250 points supplementaire)! Pourtant tu comptes 3 * 250!
mais alors tu dois conter les deux victoires que j ai eu contre Chinook la vieille (oops la veille) ! remarque tu as raison j'avais le meme jeu!
Mais il en ai de meme pour mes 82 autres matchs sur le ladder alors te fatigue pas je vais t'aider a faire les calculs :

3167 - 85 * 250 = -18083

score actuel / match froduleux / sanction / total

attention si tu fais ca a tout le monde y ora plus beaucoup de type qui vont rester dans les positifs :)




sinon c'est thuram qui m'a conseiller de venir voir ici le reglement donc je t assure mike que je n etais pas au courrant de cette règle et que je ne suis jamais venu sur le forum avant.

Sinon j ai regardé les derniers sujets du forum,et voici l'un des trucs qui m'ont fait rire ; sentenza qui envoie les crack des mise a jours ! :o (mais c l hôpital qui se fou de la charité )

en fait sur le lad g deux reputations

- pour le haut du classement je suis un cheater mais attention "je suis meme pas discret"

- pour le bas de tableau je joue bien en passe et bonne ambiance et bo match....


conclusion: la moitiée des gars du ladder a tout faux sur mon compte ! en tout cas je vais po tarder a quitter cette moitiée de tableau vue la sanction qui vas mettre infligé!




otre chose : y a t il deja eu quelqu'un avant moi qui a eu cette penalité ? ou est ce preciser kkpart que ca ne s applique que sur les pseudos commencant par pata....

non si je dis ca c que je pense po etre le seul mais alors pas du tout a ne pas posseder l orignal !

POUR FINIR : sentenza t'es qui pour faire la morale franchement j aimerais bien le voir ton cd,et mike bravo avec t as reforme tu vas pouvoir faire ton classment sur mesure et puis bonne chance pour detecter qui a la v.o.

Moi t inquiete je vais po tarder a l acheter j ai quand meme plus de 20000 points de retard sur les premiers

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 07:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon bah qu'il cheat ou qu'il cheat pas j'en ai un peu rien a foutre..(enfin si c toujours chiant)...Mais le pb c la facon dont vous vous etes acharné sur lui je trouves pas ca tres tres jolie.....enfin si ca me parait normale pour speedy c son boulot.......

Mais sentenza franchement je vois pas ce que tu es allé foutre ta merde la dedans......tu essayais de prouver quoi?....(d ailleur bravo pour le bleuf!!!! ....mais pas de chance ca a pas marché)......mais je crois pas que c ton boulot ca.....alors reste a ta place.....et reste le bon joueur du ladder que je connais!!!!

en tout cas moi je te jous plus et je te cause plus sur icq....pas envie de me faire hacker..;)

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 09:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Achete le jeu patabuts, c'est le meilleur moyen d'éviter à nouveaux ces ennuis. Faut pas en vouloir à Speedy, il veut bien faire, et ca se comprend.
Quant à Sentenza, il est peut-être pas responsable, avec ce qui se passe ici, il y a un vrai climat de supsiscion qui s'est installé, c'était prévisible...

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 09:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hé ben...une vraie chasse aux sorcières !
Faut quand même faire gaffe à ce que la communauté ne tombe dans la parano totale.
On risque d'en arriver à un point où toute victoire sera douteuse et c'est le fair-play qui en sera la victime...

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 09:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Climat de suspicion miki...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 09:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

patochon, t es vraiment po un kdo
- c marrant mais y a k toi kil arrive des trucs po possible : je me souviens d une partie contre EO ou t as fait un caca monstrueux parceke tu t es mangé 2 grosses piles humiliantes...t es venu faire la pleureuse sur icq, "msieur mseiur, eo il triche, eo il est po gentil, eo il a fait ca..." Mais t pitoyable .Le plus marrant c est que t accuses les autres de tricher...ca c'est fort:
un petit panaché de ts plus belles conneries
- "meme une frappe de 30 m qui va en lucarne le goal la sors de la main sans bougé UN TRUC DE OUF QUOI il est a deux metre mais il a devi en grande chandelle et la capte en deux temps " match contre EO
- "'trop de bug des que je fais une passe le joueur concerne ne bouge po" match contre sadic
- "bien jouer amateur malgres les bugs et la connexion!!!" match contre mateur ....contre mateur faut oser sortir ca quand meme!
Voila tes 3 dernieres defaites et c est toi qui te plaint de bugs...mais t un arriéré mental ou tu te fous de la gueule du monde?

Ensuite, sentenza n est po allé chialé comme tu dis, mais tout le monde ici (moi le premier) est persuadé que t un cheater de merde, parceke question jeu t po un foudre de guerre, mais alors question recuperation, passes miraculeuses et autres bizarreries, t un as...
Tu vas me dire "ouinnnnnn t malade" , ok ok , je sais tu triches po , t un bon toutou a sa memere, mais en attendant, mon cher paTACHON, y a des règles a respecter et elles sont simples :
"pas de version warez au ladder"
Voila je crois que ca a le merite d etre clair, donc tu es prier d'aller t acheter un jeu, et tinquiete je saurais si c un faux ou po :)
On verra ce que tu vaux a ce moment là, evidemment, si c'est ce que je pense les bugs on les verra toujours, ca c est sur.....

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 09:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum ouais ... j'ai joué Patabut mais bon comme je suis nul j'arrive pas voir si il cheat ou non, mais je pense pas ....enfin ...si c'est le fait qu'il soit nouveau et qu'il soit en haut du tableau du lad qui gene ... ben c pas cool.
Je pourrai penser que c'est louche mais p'tet qu'il existe des joueurs qui sont doués tout comme vous qui etes en haut du tableau ...
M'enfin ... ça craint quand même et il va falloir faire quelque chose mon Speedy pour enrayer le phenomene ...
Bon ..ben donne un delai pour que les gens puissent se l'acheter mais c'est sur que si c'est le moyen alors il n'y a rien a discuter.
Puis ....au fait ..ces histoires de hacker les PC pendant qu'on joue .. ça, ça me plait pas ..
J'ai pas de fichiers hyper importants dans mon PC mais des trucs que j'y tiens ... alors si par malheur il arrive quelque chose a mon PC a cause d'un truc comme ça alors je delete l'adresse du Lad ....
Puis bon, on va pas tomber dans la parano et le reglement c'est le reglement .... Personne d'autre que les gestionnaires du site ne peuvent faire leur police eux mêmes ...Puis ce que j'ai a dire c'est que Patabut est un gars tres fair play et que j'ai vraiment pas eu l'impression qu'il cheatait ...
p'tet que je me trompe mais je prefere rester sur cette impression.
J'ai l'original et vala :) et si j'avais un cheat ben ce serait un pour etre dans les derniers :)))
Qlq est intérréssé ?
lol
Have fun

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 10:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tiens on etait en train d'ecrire en même temps :)))
EUHHHHHHHH Speedy ... les -500 pts de patachon .. je pourrai pas les recuperer .
looooooooooolllllllll :) en positif bien sur :)))
Je plaisante parce que si j'etais premier ben tout le monde voudrait me jouer et :))) je les perdrai encore plus vite :)
Bon, ben je sais po quoi dire au sujet de Patachon parce que je l'ai joué deux matchs...
Mais une chose bizzare c'est que plus je m'ameliore et plus je tombe sur des gens tres tres fort :)
MA foi ... je me dit que plus je joue et plus je suis nul .... ça doit etre la fatigue :)
alors je me repose et je joue moins et on verra :)
Puis encore une fois ... allez acheter l'original et si cheater il y a alors ben :)))) je monterait dans le classement :)))
hihi
Allez ...bonne chasse
Have fun

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 10:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai connu Patachoux sur goa au début de Fifa2002 et je peux certifier que ce n'est pas un tricheur. C'est même un très bon joueur du niveau des meilleurs du ladder. Evidemment, il ne s'est pas rendu compte de l'avantage qu'il avait avec sa version ripée. Pour ma part, je l'ai joué et toute la partie s'est jouée dans mon camp!! Bon ok, j'suis pas un dieu à Fifa mais quand même!!

Et puis, Patabuts, au lieu de chercher l'embrouille, achète le jeu(d'occase c'est pas super cher), et montre que t'es un bon joueur, ce que tu es, j'en doute pas!
Sans Speedy, ce serait le bronx au ladder, et si il a pris ces mesures, c'est dans le but de faire appliquer le règlement!!! Et t'inquiètes pas pour lui, ce sera facile de repérer ceux qui n'ont pas l'original ;)

Et au fait Miky, c'est quand que tu joues?? Tu trafficotes les fichiers pour améliorer ton sprint ou quoi?? :)

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 10:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je m'entraine un peu en solo là car mon niveau est très très bas...genre Koursk ;)
Mais je vais revenir et je vais faire mal, je vous le dit moi !

PS : en fait, je m'entraine à sprinter avec mon gardien pour jouer Chino...

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 11:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je vais faire juste une petite rectification au sujet du "hack" si vous voulez l'appeler comme ça alors que c'est même pas du hack vu que ce que j'ai fait est légal
j'ai juste regarder ton jeu et j'ai vu que c'était un rip (je reste comme même flou pour pas donner d'info !), ensuite je t'ai dit que je t'ai hacké pour que tu me dise que non et que tu avais un jeu rippé, un truc tout bète quoi

pour le caca nerveux: là j'étais mort de rire, c'est speedy qui m'a contacté pour savoir si j'ai vu des trucs bizarre dont il soupçonnait déjà depuis un bon moment à ton sujet

si tu doute de l'originalité de mon jeu là j'ai aucun compte à te rendre vu qu'avec speedy mike, il y a pas longtemps, on a eu un différent sur un passage dans le bouquin du jeu ce qui veut dire ce que ça veut dire ...

au sujet du crack, là arfe a fait une erreure car il s'est trompé de personne, je n'ai donné aucun crack ni que que ce soit qui touche au warez à aucune personne du ladder, je connais assez bien le ladder depuis 3 ans maintenant et vu les rapaces qu'il y a ...

maintenant à arfe: ou est ma place selon toi ?
comme quoi même le seul joueur que j'appréciais avec qui j'ai jamais eu aucun contacte hors ladder me déçoit énormément, même quand il me répond pas sur icq je m'en fou pas mal alors que je sais qu'il est là mais là c'est une grosse déception ...

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 12:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol sentenza....j ai pas le droit de dormir devant mon pc?....non serieux je dois l avouer il y a des fois j ai la fleme de repondre.....et de repeter pour la 5eme fois que je veux pas faire de partie pour le moment

desolé de te decevoir....mais moi meme tu m as decu sur ce coup la...dire..."pourquoi tu cheat?"....alors que tu as aucune preuve je trouve ca tres tres petit de ta part.....enfin si tu voulais dire qu il cheat parce qu il avait un rip....et bien moi aussi je cheat alors....et donc je me suis senti concerné par ton propos!!!!!....et forcement j ai voulu me defendre....et que si il y a cheat c vraiment indepandant de ma volonté!!!

voila enfin bon oublions cette histoire....c un mal entendu surement...et on va pas se prendre la tete pour si peux!!!!!

et puis je te promet la prochaine fois je te repond sur icq......enfin si j ai le courage..;)

[Edité par: arfe!!!! le 23 juil. 02 12:11]

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 12:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh désolé arfe mais pour moi, excuse-moi mais c'est pas contre toi spécialement, avoir un jeu non-original c'est cheater vu que dans le règlement c'est interdit donc j'avais tout à fait le droit de lui demander pourquoi il cheatait (selon moi)

c'est mon avis et je demande juste de le respecter

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Reponse a Miky :
Ben ...j'ai rajouté un fichier cheat de Quake 3 dans WC2002 :)
Donc ... maintenant mon gardien a des gants avec des lames et si ton gardien sprinte ben il y a un snipper en haut qui le degommera puis tout de maniere je vais monter un mur en moellon dans mes cages comme ça il y aura plus personne qui me marquera des buts et même en cheatant :)))


Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 23 juil. 2002 12:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah là mon Chino, c'est pas de chance :
j'ai réussi à modifier le gameplay et les gants de mon gardien sont désormais des marteaux-piqueurs...donc, pour ton mur, prévois du Titane...;)