On 12 Jul 2002 23:29:40 GMT, Knockout <KNOCKOUT@MELOO.COM> wrote: > slt, > j'aimerais que vous me donniez votre avis ur ce jeu. > 1) Le jeu, l'histoire est elle bien ?
L'histoire est bien. Mais l'univers est immense. Ca fait des jours que je me promene, j'ai juste fait quelques villes et quelques quetes, sans meme commencer la quete principale. Le jeu n'est pas du tout lineaire, on peut faire tout ce que l'on veut dans pratiquement n'importe quel ordre. Ca peut gener certains ceci dit, parce que ca ralentit l'action.
> L'univers est il riche (créatures ? )
L'univers est bourre de races differentes, de bestioles etranges et de monstres bizarres. Il n'y a pas a se plaindre de ce point. Par contre, l'interaction avec les NPC est assez pauvre.
> 3) comment sont les combats ?
Tres difficiles si on est un magot a bas niveau
Il faut eviter au maximum le corps a corps dans ce cas la, parce qu'on ne fait pas long feu. Je suis oblige d'utiliser des ruses de sioux pour survivre : invoquer une bestiole, devenir invisible, m'eloigner pour laisser les brutes se friter avec la bestiole, en invoquer d'autres d'un peu plus loin pour les occuper et en profiter pour les tranformer en pelote d'epingle. C'est une technique qui marche, mais les potions d'invisibilite coutent cher... ;_;
> 4) j'ai vu que le jeu est en anglais, cela n'est pas trop dérageant ?
Bah, perso ca ne me gene pas vu que je lis l'anglais de facon courante.
Mais ceux que ca gene peuvent attendre la VF qui devrait sortir bientot.
Kirin -- Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku Visit
http://www.kyoko.org/ .
|