Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: Tournoi Warcraft3 à Lille
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 22 sept. 2002 18:00 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
[NxN]le NAINBécile
Tournoi Warcraft3 à Lille
Publié: 20 sept. 2002 15:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous !

L'association NexeN organise à Lille les 9, 10 et 11 novembre la nexen#12.

Un tournoi Warcraft3 de 32 joueurs est prévu, par équipes de 2, ( rondes suisses et finale à 4 équipes ), ainsi qu'un tournoi 1 vs 1 pour les non finalistes.

L'adresse de notre site est : http://nexen.fr.st

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter, par mail (warcraft3_nexen@yahoo.fr) ou ICQ ( 110473541 ).



Vicento
Re: Tournoi Warcraft3 à Lille
Publié: 22 sept. 2002 00:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut, j'ai un clan qui est sur Lille, villeneuve d'ascq( http://warcraftlille.free.fr). Le clan Nexen pourrait nous affronter un des ses 4. PS: le lien de votre site ne marche pas)

[NxN]le NAINBécile
Re: Tournoi Warcraft3 à Lille
Publié: 22 sept. 2002 10:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK pour un affrontement un de ses 4 ! Avec grand plaisir !
1 vs 1? 2 vs 2? voir plus? ( pour nous c'est 2 vs 2 qui nour arrange le plus sur le net ).

Penses-tu ( ou pensez-vous) venir à la LAN ?

P.S : le lien est bon, c'est le site qui déconne en ce moment :(

Vicento
Re: Tournoi Warcraft3 à Lille
Publié: 22 sept. 2002 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok, votre site marche aujourd'hui mais il n'ya pas d'infos sur cette lan en novembre.
Pour un affrontement sur internet, pas de problème, il vous suffit de proposer une date dans l'agenda avec l'heure sur notre site.
Pour la lan organisé en novembre, je pense que nous serons aussi de la partie (je n'en ai encore jamais faite, j'ai hate d'y être !).
Par contre, j'ai cherché un peu sur votre site et je n'ai pas trouvé si vous êtes une organisation qui fais des Lans ou un clan de quel jeux?

Vicento
Re: Tournoi Warcraft3 à Lille
Publié: 22 sept. 2002 14:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Aucun problème pour un affrontement un des ses 4, ça sera avec grand plaisir ! (Pour fixer une date, allez dans la rubrique agenda de notre site).
Nous serons tous de la Lan partie organisé je pens (j'ai hate d'y être, le seul marathon que j'ai fais, c'étais d'échecs pendant 24 heure, là ça risque d'être encore plus chaud j'imagine et je pense que j'irai pas en cour le mardi matin ;)

Invité
Re: Tournoi Warcraft3 à Lille
Publié: 22 sept. 2002 15:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour l'affrontement, on verra bien (2vs2 je pense). Pour fixer la date, allez dans la rubrique agenda du site.
Je serai de la partie en novembre et le clan aussi je pense.
Votre site marche aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé plus d'infos sur la lan party. Je vous est mis dans mes liens, j'espère que vous ferez idem pour mon site. @ bientôt.

Invité
Re: Tournoi Warcraft3 à Lille
Publié: 22 sept. 2002 18:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour ce qui est de Nexen, nous ne sommes pas un clan, mais une association qui organise des LAns ( depuis plus de 3 ans maintenant ). POur la date, je sais pas du tout quand, mais je dirais pas avant le week end prochain...

AUnt aus infos pour la LAN, elles arrivent bientôt...