Forums LFJR » Rainbow 6 » R6 - Rogue Spear

Sujet: voice tchta et rogue spear
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 21 sept. 2002 13:20 par: TOTALSCIENCE »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
TOTALSCIENCE
voice tchta et rogue spear
Publié: 16 sept. 2002 21:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut a toutes la communaute

voila mon probleme g XP mon pote aussi et on aimerai utiliser un moyen comme roger wilco pour communiquer dans le jeu....
lorsqu'on est en dehors du jeu rogue spear on parle tres clairement mas lorsqu'on lance une partie que tous les 2 en coop b la on entend juste d bouts de mots....
je pense que ca ne vient pas de la connection car le jeu est super fluide puis on est que tous les 2...
Qui a la solution?
merci

Numys

Messages: 27
Inscrit: 28/04/24
Re: voice tchta et rogue spear
Publié: 17 sept. 2002 16:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour ma par, dsl mais j'ai pas solution.

Têrof

Messages: 147
De: Forêt de Brocéliande
Inscrit: 28/04/24
Re: voice tchta et rogue spear
Publié: 17 sept. 2002 18:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Essaie avec un autre utilitaire, et tu peux meme utiliser Msn messenger en vocale a 2 c impec(tte facon pas plus de 2)sinon essaie Batllecom, il est super;)

Têrof

Messages: 147
De: Forêt de Brocéliande
Inscrit: 28/04/24
Re: voice tchta et rogue spear
Publié: 17 sept. 2002 18:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Essaie avec un autre utilitaire, et tu peux meme utiliser Msn messenger en vocale a 2 c impec(tte facon pas plus de 2)sinon essaie Batllecom, il est super;)

TOTALSCIENCE
Re: voice tchta et rogue spear
Publié: 21 sept. 2002 13:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

b voila apres moultes recherches le probleme ne vient pas du logiciel de tchat mais de la compatibilite window 2000 qui fait plante le voice tchat si vous avez le probleme avec XP certaines versions de rogue spear marchent sans la compabilite win2000 suffit de trouver un excecutable sur le net qui demarre avec la compabilite win98
voila