[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: REPLY SI VOUS AIMEZ LE LADDER ET QUE VOUS VOULEZ LE GARDER
Publié:
19 sept. 2002 16:37
|
|
je pense qu'on devrait se limiter a dire ce que l'on pense, a expliquer a lulu pourquoi on veut que ca continue, mais SURTOUT qu'au final la decision de poursuivre l'aventure soit la sienne, et pas celle d'un tiers... Voila lulu, on veut te convaincre de continuer, pas te l'imposer, on espère et on parcourt chaque jour le forum avec ce meme espoir...
Et snoup, moi je le dis, ca changera carrément ma vie, si ca s'arrete, ca sera surmontable (je suis pas obsédé non plus) mais tres dur psychologiquement je dois l'admettre, ca sera la fin d'une ère, et je me rends compte qu'avec vous tous le temps est passé vite... bientot 16 mois sur le ladder... 16 mois pendant lesquels fifa a jalonné ma vie, ryhtmé une partie de mes journées (et nuits, je me souviens de nos séries jusqu'a 4h du mat' magic )
Et pour tout ca je suis pret a dire qu'apres cette prise de conscience generale, "Suite aux évenements de la journée, et devant [cette] incapacité à gérer les conflits, le Ladder [ne doit pas]ferme[r] ses portes. Je [ne] préfere [pas] arréter l'aventure, pourtant si belle, [mais] plutot [...] brimer de pauvres joueurs innocents[, tant pis]. je veux pas que ca s'arrete comme ca
|
|