Un bon coup d'explosifs et c réglé!! Mais il faut bien les placés au niveau du champs de force sinon sa marche pas ou si ta de la chance ça pete les générateurs du champs et tu peu passer quant même.
-- Battle doesn't need a purpose, the battle is its own purpose. You don't ask why a plague spreads or a field burns. Don't ask why I fight. Demahom
http://membres.lycos.fr/bdemahom/ "Stormbringer" <trashelric33@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3d7a4882$0$11812$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bon alors ch'suis dans la base de mutants, j'arrive pas à couper les champs > énergétique, comment qu'on fait (ya un ordi au 1er niveau qui me dit que cé > codé, j'ai 87 en science) ?? En bas je peux quand même arriver à un > assenseur y marche pas et j'ai droit à "réparation impossible". > > Ya t il un moyen de zapper les champs autre que par l'ordi et par la science > ? > Ps: j'me suis pas occupé de la cathédrale, la solution est elle là bas ? > > -- > > - Stormbringer - > ooooII================-- > > Retirez "trash" pour me répondre !
|