Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
06/11/24
|
|
Polizzz cyclizzzzt
Publié:
3 sept. 2002 21:17
|
|
Comme vous le savez, je suis un peu la gestapo de la ligue, ayant été jusqu'à traquer ceux qui parmi vous ne s'étaient plus manifesté depuis longtemps, en les mailant pour avoir de leur nouvelles. Si je fais ça c'est pas pour faire chier mais pour pourvoir à leur remplacement éventuel par les jeunes loups motivés qui attendent tjs au portillon de la ligue. Il me reste trois cas de silence radio depuis deux mois (c bcp, certains furent en vacances ou liés à une connexion école par ex, mais bon ...). Bref, ne m'ont pas encore répondu à mon appel angoissé, ety ne sont plus manifesté depuis belle lurette : zvarog (cas difficile, malgré sa bonne volonté il aura ptet du mal à faire la saison) steph phil mike Bref, si vous avez des news de ces trois personnes qui se sont réinscrites il y a deux mois, dites-le moi. Je le répète, les dernieres insertions se feront soit par annonce d'un désistement, soit par silence de manager au moment de prendre rdv pour les drafts. Patience les derniers, même si on joue deux gr à 8, vous jouerez.
[Edité par: Le Légat le 3 sept. 02 21:17]
|
|