|
Re: DEGOUTANT
Publié:
2 sept. 2002 20:09
|
|
bein moi j'ai rien contre Tweak .... mais le problème c'est que j'ai gagné le match dont il parle , on est revenu sur icq et il m'a dit bj , tu fais le rap ? .... lol ... moi tu sais pour 10 pts je me suis même pas pris la tête , j'ai laché l'affaire . Mais ce gros naze a été saoulé Lulu ... et en plus il est assez gonflé pour en parler sur le forum ... !
Et tu connais pas la meilleure ? cet aprem je recois un message d'un anglais ... un mec de sa "super" league . Le mec me prend pour un con , super vulgaire et tout . Il commence à me chambrer à me dire que je suis un looser et qu'il me prend quand je veux pour ce ladder de merde . Moi j'ai pas refusé ... il s'en est sorti à 12-4 ... et là je dois dire que c'est la première fois que ca me fait autant plaisir de gagner . Je marque un but normal .. une erreur défensive à lui (3ème minute) et là il égalise sur l'engago ... J'ouvre un F10 qu'il ferme aussitot ... là j'ai dit OK ! et je l'ai enchainé de tirs de loins , de sprints , de passes ... le pauvre il savait plus ou il était ... du coup bein retour icq et là encore il me demande de lui faire un rap car maintenant à 2 contre moi il me dit que je vais avoir un rouge ... LOL ..... alors excuses moi de m'emporter contre ce mec oneeyewil . Il a peut etre été très sympa avec toi j'en doute pas . Mais pas avec moi , c'est le moins qu'on puisse dire . Donc voilà ... toute l'histoire ...
Et puis pour Roudoudou , je comprends bien que tu ais un doute .. c'est normal .. j'ai pas été vexé . J'ai absolument rien contre toi .. mais contre lui ...
Mais je leur ai réservé un petit coup spécial qu'ils oublieront pas de si tot . Je dis rien sur le forum car il risque de lire . Ca n'a rien de méchant mais ca leur apprendra
|
|