Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: le ladder
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 4 sept. 2002 10:03 par: Hills


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
WaRDoW
le ladder
Publié: 30 août 2002 11:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila j pensais ke pour booster le nombre de match joué sur le ladder un bon ptit systeme a la clanbase pourait etre interessant cad chake joueur peut envoyer un defi a un otre joueur grace a une interface du site pour une certaine date a une certain heure ensuite le joueur challengé peut accepté le match pour la date proposée ou en choisir une otre mais si il refuse il prend un malus voila apres toutes les dates et heures de matchs apparaissent dans un calendrier et vila c reglé :) et si un joueur ne se presente pas il est declare forfait et perd un certain nombre de pts!
J pense ke ce systeme serait plus simple, plus efficace et moins a l arrache!

Invité
Re: le ladder
Publié: 30 août 2002 15:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

[gros edit de la part du modérateur]

[Edité par: *tHe_MaN* le 31 août 02 19:45]

Hills

Messages: 193
Inscrit: 02/05/24
Re: le ladder
Publié: 30 août 2002 16:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le système de défi n'est pas forcément nécessaire même s'il permettrait de se retrouver à la même heure sur bnet.

Mais dans mon cas, étant connecté sur bnet très souvent, il suffit de me whisper. Pour les autres c'est pareil à par Paradox qui n'a pas le même pseudo sous bnet.

Plus simplement, on pourrait peut-être ouvrir une section dans ce forum pour les défis. C'est faisable rapidement sans ça évite de développer qqchose.

Notolik

Messages: 117
De: ESB
Inscrit: 02/05/24
Re: le ladder
Publié: 2 sept. 2002 11:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

R I D I C U L E!:O

D'un ce sont des méthodes de despote!L'engagement ou le non engagement est une liberté!X-(
De deux, dans ce cas je crée 10 FakePlayer à qui je lance des défis en boucle, qu'ils ne relèvent pas (forcement je fais ce que je veux!) et donc qui me donnent des points.:8}

Sans jamais jouer, presque sans rien faire, je pourrais alors grimper plus vite que HILLS B-)(C'est pas débile ca?)!

Si vous voulez dopez le LADDER, associez vous avec des salles de jeux pour organiser des micro-tournois :
- La salle y gagne en fréquentation (????).
- On y gagne en dynamique de la ligue (Ladder).

Ce qui manque a WC3, ce sont des (grosses) salles avec de vrai match...

Notolik

Hills

Messages: 193
Inscrit: 02/05/24
Re: le ladder
Publié: 2 sept. 2002 13:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il y a déjà des salles qui font des tournois, relativement régulier. Et des LANs maintenant aussi.
Rien de lié avec la LFJR.

Le principal problème est que la centaine de joueur inscrit sur le site ne joue pas. C'est tout.

Il serait pourtant très simple de contacter sur bnet un des joueurs déjà classé. Avec du monde dans le classement, il suffit de choisir un des 10 classés devant soi et on progresse sans viser trop haut.

Il faut que je vois pour une section du forum dédiée au ladder...

Invité
Re: le ladder
Publié: 3 sept. 2002 16:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour info mon nick sur bnet est ParadoX.CsT depuis que je suis rentre de vacances (plus d'@ sur bnet =[).

Mais un des meilleurs moyen de se joindre reste icq !
cherchez les numeros dans les profils lfjr.

dox

Par@doX.CsT
Re: le ladder
Publié: 3 sept. 2002 16:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tiens quand on fait previsualiser puis envoyer, le nick ne se marque pas.

si qqn peut corriger ca :)

dox

Hills

Messages: 193
Inscrit: 02/05/24
Re: le ladder
Publié: 4 sept. 2002 10:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu as laissé tomber le compte DontSpeak ?