Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: Je suis le nouveau
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 3 sept. 2002 15:12 par: Hills


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Popov
Je suis le nouveau
Publié: 3 sept. 2002 09:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et oui, voila je vais reprendre le ladder de Wacraft, c'est un grand honneur pour moi, à la lfjr mon Pseudo c'est CORE. Certain me conaisse peut-être de FIFA ou TA.
Je voulais vous demander ce que vous voulez de plus dans ce ladder, et ce qu'il faudrat améliorer...

Je prévois déjà une coupe interne à la lfjr, et ensuite je vais contacter les autres clan pour organiser un gros tournois!!!

Voila.

Hills

Messages: 193
Inscrit: 05/05/24
Re: Je suis le nouveau
Publié: 3 sept. 2002 15:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme j'avais proposé sur la mailing de la LFJR, un championnat serait plus intéressant et plus dynamique qu'un ladder.

Une période d'inscription de 2 semaines. Selon nombre d'inscrits, on fait une ou deux (ou trois...) poules, avec promotion et relégation à la fin de la saison.

Ensuite c'est 1 match par semaine, en 2 manches (donc nul possible). Le match est soit fixé (mercredi soir 21h par exemple), soit libre à organiser entre les deux adversaires.
Donc chaque semaine, les joueurs s'affrontent 2 par 2. Au bout de 8 ou 10 semaines (selon nb de joueurs) on a un classement et donc le résultat du championnat (promotions et relégations).

Là les joueurs batailleront pour être plus régulier que les autres, pour sauver un point contre un adversaire costaud, pour battre le leader de leur division, pour ne pas être relégué ou pour être promus dans la div au dessus...

Un championnat est plus dynamique qu'un ladder, et surtout, bnet n'a pas de championnat.

[Edité par: Hills le 3 sept. 02 15:13]