Waouh !! Quelle connaissances ! Je veux faire du montage à partir de mon caméscope (Sony qui enregistre sur cassettes mais) qui a les trois types de sorties possibles composite, s-vidéo et dv. Plus je chemine, plus je me dis que je vais compléter cette fameuse carte WinFast A170 Pro TD MyViVO avec un fire wire que je trouve au bas prix à 250 ff. Que penses tu de cette combinaison. (achats à compléter avec un deuxième DD de 80 go). Merci de tes précieux renseignements. jak "Dick O'Tommy" <dick.o.tommy@noos.fr> a écrit dans le message de news: 3d6fdf78$0$538$626a54ce@news.free.fr... > > Merci d'avoir répondu si vite. Vous dites qu'elle est inutile parce que > les > > fire wire se rajoutent sur n'importe quelle carte ?? > > Hélas ! non. > Il faut : > - une carte multifonctions comme la All-In-Wonder 8500 DV > ou > - une carte FireWire seule > ou > - une carte FireWire + USB 2.0 (économise un slot), existe chez Adaptec > ou > - une carte Sound Blaster Audigy qui dispose d'un port FireWire. Le modèle > "player" est au prix d'une carte FireWire seule, ça fait la carte son gratos > (chez un assembleur et pas chez les escrocs comme FNAC etc). Et ça économise > un slot aussi. > > Qu'as-tu comme source vidéo à traiter ? > > > >
|