Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Cheater 2 le retour
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 28 août 2002 16:33 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Invité
Cheater 2 le retour
Publié: 23 août 2002 11:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hier, jeudi 23 aout , server lfjr :
voila que nous sommes 6 dans un des channels #lfjr
Zibou en 1 startait comme un fou furieux, faisait 10 missdrops sur 11 blocs et se tuais un peu tout seul, resultat ppm : 45,48,49,52 mais seulement sur une trentaine de blocs....
Donc comme ce résultat est possible avec un client Tetrinet 1.13... g rien dit
mais ajd , Vendredi 24 aout , server lfjr (10:30) :
Voila zibou qui chope un S, et ca n'a pas loupé , il m'a sorti un suicide de 4-5 blocs en 2sec , donc la plus de doute, il triche....

<Zibou> g tnet pro
<Zibou> c pa du cheat

Quand ca commence comme ca, je ne pouvais pas mieux esperer, malheuresement aucun op a cette heure la pour me kicker ce malheureux qui en plus nous disait a moi et SpaceNico l'url pour dl ce " fameux prog officiel "

Il nous revela par la suite que puisqu'il n'arrivait pas a joué comme d'autres font à +40 ppm , il sait permit d'utiliser cette " aide " pour faire comme les autres...

A qui la faute ? :)
Aux joueurs trop rapide qui sucitent la jalousie chez les newbies en mank de réussitent ?
ou bien à ces sites ******** ***** *** qui diffusent des ****** ****** de prog.

Voila juste pour dire de garder un noeilnoeil sur <b>Zibou de la Team :o)</b>

++




Tom
Re: Cheater 2 le retour
Publié: 23 août 2002 11:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gnagna
Euh bon...
On peut pas reprocher à un op de pas être là à certaines heures, zont une vie à coté hein.

Bah sinon c'est sûr que Zibou va pas être laissé tranquille maintenant surtout si il l'avoue ouvertement.
Euh pis c'est pas la faute aux joueurs à 4O+ . On peut pas faire semblant de jouer moins vite juste pour éviter ce genre de truc... Faut se donner à fond... C'est pas très honnête non plus. M'enfin c'est mon point de vue ça.
En plus l'éternel débat sur les ppm élevés: c'est important, pas important? Jdirai non pas trop, surtout en FFA. C'est sûr on va me dire pour chopper les premiers bonus ça aide mais bon. Quand on voit certains à 45-48 sont de vraies quiches (Canakris je t'aime q: ) alors que Joey est une excellent joueuse qui gagne souvent avec un ppm dit "faible" , hum voilà quoi.

Ah pis dernière chose.
Sauf erreur, Zibou n'est pas un :o)


konamy
Re: Cheater 2 le retour
Publié: 23 août 2002 11:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

huhu ! euh c pa de ma fot si ce nb arriv pa a jouer en +40, et c pa moi ki vai ralentir ma vitess just pour lui fair plaisir. sil ve jouer en +40 il n'a ka demander conseil , moi chui toujour pret a expliker.
beh sinon il n'a ka se mettre o fast , o moin la , il aura plus de chance de fair +40 . et sil y arriv pa , beh l'es vraimen un nb et il doi apprendr a jouer. mai c pa en chetan kon appren ; p

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 22/06/24
Re: Cheater 2 le retour
Publié: 26 août 2002 07:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en tout cas ça va nous faire un peu d'animation y avait longtemps :)



ron

Messages: 260
De: sous un pond
Inscrit: 22/06/24
Re: Cheater 2 le retour
Publié: 26 août 2002 11:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si ce petit personnage a tricher ca dois être marquer dans les log. Mais je ne trouve pas ca tres coooool du points vu de ce joueur.

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 22/06/24
Re: Cheater 2 le retour
Publié: 28 août 2002 16:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dans cheater 1 c ete gate keeper qui tenais le role , ils ont choisi ce gars pour faire cheater2 moi j'aurai preféré gate il remplissait bien son role