Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Réponses: 59   Pages: 4   Dernier Message: 31 août 2002 12:06 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 59   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 27 août 2002 14:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vala !!!

lulu

Messages: 205
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 27 août 2002 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Aie!!!
Déja ca fait mal un tir de 1000m dans la tete, et en plus je tient à signaler qu'on dit LE lulu et pas LA lulu!!!
:-p

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 27 août 2002 15:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouyou LE lulu est en forme !!!
lol

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 27 août 2002 22:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est vrai que mon expérience sur WC est tres limité, mais pour avoir fait 5 matchs sur le ladder (d'ailleur maintenant sur le ladd j'ai 5 match avant j'avais une centaine de match sur fifa2002) je me suis fait battre par un gars qui joue sur une manette sans les passes, ce qui m'a un peu dégouté, de + depuis que j'ai Win XP, j'ai une connexion de merde, c'est déagréable pour tout le monde de me jouer, tant pour l'adversaire que pour moi.
enfin les rumeurs de triche sur le ladder m'ont également bien refroidi pour reprendre le jeu, et quand l'envie de jouer est revenue, je n'avais vraiment pas le niveau.
Pour info, en ce moment je joue plutot a Counter Strike!!

soulman

Messages: 396
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 28 août 2002 11:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

enfin, on va voir avec la version 2003... si comme annoncé on doit regler tous les paramètres pour une frappe (point précis dans le but, force, effet réglable, etc.) et pour la course (balle poussée, timing parfait pour changer de sens, faire un crochet, etc.), et bin rien ne sera plus "facile", et partant de là, plus de débat...

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 28 août 2002 12:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu parles, mon pad à couper qu'au bout d'un mois, y en a qui crieront "Vivement le 2004!!".
En plus, si c'est plus technique, il risque d'y avoir de grosses différences de niveau entre les chialeuses et les vrais joueurs ;)

Fungamer

Messages: 18
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 28 août 2002 12:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

là je suis d'accord avec mister magic ;)

terere

Messages: 879
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 28 août 2002 14:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi aussi je suis dac avec magic sauf que je riens compris.

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 28 août 2002 15:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C clair un jeu a la kickoff....en 3D.....ca risque d'etre chaud........esperons juste que le seule moyen de marquer ca ne sera pas la frappe en diagonale.......:)
.....faudra bien un an pour maitriser tout ca!!!...(pas de coupe du monde ni d euros)

Parcontre magic une fois de plus tu me decois!!!!!..........tu te prend pour un vrai joueur?.......et nous ont serai des chialeurs?...(quand je dis nous...je pense a ceeux qui cherche pas forcement la victoire......et c pour moi normale que ce genre de joueur se plaigne quand ils n'ont pas prit 12 min de plaisir contre un dribbleur!!)

Je voulais juste te rapeler que c quand meme toi qui t plains d'un soit disant avantage de ceux qui avait une warez!!!!!...(toujours pas demontrer d ailleurs)

Et puis je me souviens du depart de weshwesh.....tu n es pas allé te plaindre aupres de speedy peut etre?


Mais je pense qu il faut mettre les choses au point!!!!

Le ladder c quoi excatement?

un site pour trouver des joueurs et pouvoir faire des match sympa!!!

ou alors c un site pour devenir un pro de fifa?...(si c ca ok je comprend ton raisonement)


Voila....J aurai surement du fermer ma gueule....Mais sur ce coup la tu m a vexé!!!!!!

Enfin bon prend nous pour des chialeurs si ca te rassure!!!!!.....Mais toi je sais pas ce que tu te fais comme reves avec tes victoires....tu espere quoi? ....

<font color='FF0000' size='+2'>allé redescend sur terre avec nous magic et viens faire une partie sans pression!!!!!!!!</font>

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 28 août 2002 16:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arfe merci pour ce message il n'y a pas plus clair.
Moi aussi j'aime la compétition,j'aime gagner et surtout pas perdre mais pas à n'importe quel prix:je fais mes rapports et j'essaie de faire des phases de jeu plus élaborées afin marquer à chaque fois différemment sinon je me ferais vite chier sur ce jeu.Alors gagner en voyant mon adversaire me planter 15 shoots ça me gave vite fait ou un sprint en fin de match pareil pour moi ce mec là n'a pas gagné il sait juste utiliser le jeu;moi non plus ça m'intéresse pas de gagner de cette façon là,je préfère éviter mais j'accepte quand même de jouer les mecs qui jouent comme ça et ça m'empêchera pas non plus de les critiquer car c'est du petit jeu.

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 28 août 2002 16:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok... D'abord évite d'écrire en gros en rouge comme ca, ca fait mal aux yeux :)

Questions:
A quoi sert un classement si on ne joue pas pour gagner?
Peut on gagner sans un minimum de pression?
Toi, qu'est ce qui te pousse à jouer au ladder? Ne penses tu pas que faire des matchs amicaux, ca revient exactement au même?

Ensuite, J'ai pas vraiment de rêves, juste l'objectif d'avoir le meilleur jeu possible et c'est déjà beaucoup. Et j'ai remarqué, comme dans tout sport, que la compétition booste le niveau. Je suis parfaitement capable de faire des parties sans pression, contacte moi, tu verras bien ce que ca donne ;)

Enfin, Weshwesh est partie toute seule comme une grande. Il pouvait rester si il voulait puisque dans l'histoire des cartons rouges, il y a eu... Comment dire... Deux poids deux mesures et qu'il a echappé à la rafle(désolé je balance mais fallait pas écrire en rouge, ca m'a énervé :)). D'ailleurs, j'étais contre les cartons rouges.

Pour en revenir au jeu, pratiquer le jeu de passes est la façon la plus efficace de gagner, loin devant les shoots ou les dribbles. Ceux qui n'ont pas compris ca ne sont pas encore au niveau... Evidemment, pour être au top, il faut savoir tout faire et être fort dans sa tête... Personne n'a jamais rien dit à Pete Sampras quand il enchainait les matchs grâce à son service, ou à Tiger Woods qui tape son premier coup plus loin que les autres, ou à Shaquille O'Neal qui va plus haut ou à Zidane à qui on ne peut pas prendre la balle sans faire de fautes...


Voili voilou Arfe, le mot chialeuse était ptet un peu fort j'avoue... Désolé... Mais je le referais!!! :)


[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 28 août 2002 20:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon bah moi si le jeu est comme soulman le decrit je prédis que sans pad analogik ca va etre vraiment la misere, mais alors un truc de fou, deja qu'on souffre (un peu) a wc... maintenant si les wcg se jouent en auto detect ben evidemment ca peut nous avantager au niveau de la pratik, mais ca changera pas grand chose, on sent le jeu ou on le sent pas(je parle pas que de jeu video) etca viendra pour tout le monde, et le plus important c de voir ou faire la passe dans le bon timing, reste a voir si les "analogiciens" ne tenteront pas des choses qu'ils ne peuvent pas faire...

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 28 août 2002 21:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis tout a fait d'accord avec Arfe, j'aime son etat d'esprit

continue Arfe!!!

soulman

Messages: 396
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 28 août 2002 23:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je dis qu'une chose, c MERCI ARFE pour avoir mis un peu de couleur dans ce débat... Pour le reste, je pense que plus un jeu est difficile à maitrisé parce que les possibilités sont grandes, mieux sait par rapport à sa longévité. Parce que c clair pour ceux qui font les compéts ça leur met la presssssssssion (est-ce que les autres vont le maitriser plus vite, c quoi tous les coups de pute faisables, où est-ce qu'il faut mettre la croix exacte sur le terrain pour le tir qui rentre chaque fois a 100%, etc?, mais franchement pour les autres c mieux. d'autant qu'en proportion, y en a combien qui jouent pour la compèt et combien qui jouent avant tout chez eux contre monsieur pc qui rale jamais mais qui modifie le gameplay...

terere

Messages: 879
Inscrit: 29/06/24
Re: Les joueurs qui veulent dribbler pour ùme gagner....
Publié: 29 août 2002 00:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arff dis " Le ladder c quoi excatement?

un site pour trouver des joueurs et pouvoir faire des match sympa!!!

ou alors c un site pour devenir un pro de fifa?...(si c ca ok je comprend ton raisonement)"


Je crois que le ladd cest ce que tu veux.

Tadire, si tu v te situer parmis les pro du game, t'as la place , ca depends que de toi et si tu veux faire des machs sympa , mais vasy , cherche les jouers pour le faire et si tu les trouves pas ,alors tu le cherche ailleurs. Car les termes " mach sympa " etet "jouer sympa "
sont des feelings tres subjectives .

Si on veux approfondire cette question sur " ques que cest le Ladd " , on dois se guider par les messages parfois subliminals des animateurs ou des clairs messages des jouers qui ont une influence sur le site , et la on s'incline plutot pour " un site de video foot ou gagner cest la cible " , tadire , exactement comme dans la realite sportive ( professionelle ou amateur )mondial.

Voilux.

Et du cote de la frase de Magic sur les " chialeurs et vrais " la il a fume le filtre , mais bon , personne est parfaite

[Edité par: terere le 29 août 02 01:00]