"Olryn" <olryn@orange.fr> a écrit dans le message de news: 3d64ab2a$0$447$626a54ce@news.free.fr... > C'est bon, je commence à prendre le coup de main, je gagne quelques > parties... C'est vrai qu'ils sont bien les NE, mais coté tourelles de def. > c'est pas le top.
je les trouve quand meme plus efficace que les tours humaines ou orcs, surtout que tu peux les deplacer et pourquoi pas attaquer avec quand l'ennemi est proche car sinon y a pas de tours vraiment efficaces face aiux unites (tjs l'esprit de vitesse et d'attaque je pense)
> Alors j'ai compris : faire un max d'unités le + tot
oui, et le choix des unites, ca varie selon les races et tactiques aussi, les unites de bases sont parfois suffisantes sur certaines parties quand tu harceles le camp ennemis, je trouve les soldats humains efficaces pour ca, avec un bon rapport qualite/prix. Le grunt orc est fort, mais au niveau financier, tu le sens passer quand meme, surtout au debut.
> possible pour remballer le rush de l'IA.
humm faut essayer de creer le rush
> Et puis après si on a tenu ca se calme...
Ben pour l'instant, il nous donne un peu l'effet des protoss a starcraft, apres avoir repousse le premier assaut, quand il repasse y a du monde au portillon, et la ca sent le roussi (ou l'orc, c'est selon) ('tain ca me donne envie de rejouer a starcraft tout ca )
> En tout cas je vais rester à un héro, et bien le booster, je préfère > largement....
Nous en reseau sur des grandes cartes, l'altar pour les heros est le premier batiment que l'on fait, avec certain heros, tu peux prendre des monstres neutres levels 4 des le debut, donc important de l'avoir tt de suite, pour rafler l'xp et items sur les monstres.
Pour en revenir sur la defense, meme si tu le repousses lors de sa premiere attaque, y a des chances pour qu'il est detruit les monstres sur le chemin, donc xp et items, donc gros avantage en bout de course, c pourquoi je disais plus haut qu'il vaut mieux attaquer que l'attendre sagement dans son camp.
L'ordi se developpe vite ?? c vrai, mais il suffit de mettre la vitesse en "normal" et tu gagneras qq secondes voire minutes sur une grande carte pour te developper presque aussi vite, parce qu'en vitesse rapide, ok on attend moins, mais lui il gere tout en meme temps, alors que nous on clic pour chaque action
|