Des patchs officiels de traductions ca n'existe pas.
Les patch que tu trouve sur le net sont tirés de versions francaises du jeu, ou les gonzes recupére les fichier textes en francais..........
"Raph" <raph.5150@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: akdh9i$ivh$1@wanadoo.fr... | Je parlais de patches officiels | Apres ya peut etre des gonzes qui ont perdu du temps a le traduire... | | "pascal" <pascalnospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: | akbgle$hgr$1@wanadoo.fr... | > Mais si ca existe puisque je l'ai trouvais ce patch... | > Il suffi de chercher... | > Moi je l'ai trouver avec kaza........... | > "Raph" <raph.5150@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: | > ak7j83$p9p$1@wanadoo.fr... | > | Les patches de traduction n'existent pas. | > | Si tu veux la version Fr, achete la et desinstalle ta version US qui a | été | > | telechargée sur le net.... | > | | > | "meurou" <serge.meurou@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news: | > | ak7h9t$coi$1@atlas.respublica.fr... | > | > je cherche le patch de warcraft 3 qui me permetrai de jouer en | Francais, | > | > car j'ai la version englaise. | > | > ou puis-je le trouver?. | > | > | > | > | > | | > | | > | | > | | > | > | |
|