> Ben si !
Ah bon? Permets-moi d'être TRES sceptique. > > En plus, c'est confirmé par tous ceux que j'ai "forcé" à essayer vraiment > Tropico.
Je ne demande qu'à faire partie des gens que tu as "forcé" à "vraiment" essayer Tropico. Pour cela, j'aimerais savoir à côté de quoi je suis passé.
> Petit détail au passage, l'un de ceux qui préférait Startopia n'avait pas > bien configurer Tropico. Il trouvait le jeu assez laid, mais il avait laissé > coché l'option 3D en rendu Software. Une aberration vu sa carte graphique > !!! Après un nouvel essai, plus séduit par le graphisme, il est rentré dans > le jeu et en a découvert toute sa profondeur. Verdict : Startopia = très > bien. Tropico = encore meilleur (et de loin)...
Personnellement, les graphismes, je les trouve jolis ... sans plus. Par contre, j'adore les musiques, dommage qu'on ne puisse en faire un zoli CD audio
> Au fait cher "Robin des bois", mon prénom, c'est Robin (et c'est pas un > pseudo...). Je te prierai donc de cesser d'usurper cette signature (comme ci > dessous).
Je ne vais pas changer de nick, que j'utilise depuis bientôt quatre ans, simplement parce que tu t'appelles Robin
> Merci
De rien
> ;o)
@ peluche
RdB
|