|
Re: NGC, Resident Evil
Publié:
20 août 2002 17:38
|
|
Jay <jay@nomail.com> wrote:
> "Nekoto" <nekoto@mac.com> a écrit dans le message de news: > 1fh41fk.11nodf817efyu5N%nekoto@mac.com... > > Bonjour, > > Quelq'un saurait-il si Nintendo a prévu de sortir un pack GameCube + > > Resident Evil Rebirth, lors de sa prochaine sortie ? > > Pas de pack en vue.
Snif
>Les Resident Evil seront attendus, c'est clair.
J'attend que ça
>Faut pas > oublier cependant les autres titres qui vont sortir : Eternal Darkness, > Mario Sunshine, Zelda, Metroid Prime etc qui risquent fort de faire mal
C'est clair, Mario, qui à l'air super fun et avec une durée de vie immense et Zelda, le cell shading donne un style unique, sont déja prévus dans ma ludothèque
>vu le système de contrôle pourri des Resident Evil (genre pour aller à droite, je dois pivoter sur la droite puis avancer. Dans le genre lourdingue, on a rarement fait pire).
Ouai alors ça, j'ai jamais compris...Comment ont-ils pu faire un jeu aussi maniable et fluide que Devil May Cry et continuer à faire avancer Chris Redfield avec un balai dans le c... A ce propos, il n'y a pas que la NGC Devil May Cry 2, Tekken 4 et Onimusha 2...des bombes en puissances !!!!
-- Nekoto
|
|