Bonjour,
pour ma part, problèmes également avec ce jeu "Midtown Madness 2" avec comme config: P III 1.13 Ghz 384 Ram Carte graphique : Leadtek Winfast A250 LE 64 MB (vieux driver 28.32) jeu injouable sauf en configuration ridicule, soit safe mode, sinon aucun autre pb avec d'autres jeux plus récents Cordialement. Pat
"Mikeul" <mikeul@grandmanitou.net> a écrit dans le message de news: aje5ci$f33$1@wanadoo.fr... > > "Arthur" <tuthur@ifrance.com> a écrit dans le message de news: > 0hoelu0car0pp81uju42vch9o216d3fa5t@4ax.com... > > J'ai un AMDK6 401 Mhz avec une Geforce 2 MX 400, et j'ai eu le même > > problème à Midtown Madness, j'ai voulu changer les paramètres mais > > rien n'y faisait, je suis dans le même cas que toi, avec juste 50 Mhz > > de plus.... > > Quel système ? 2000, ME, 98 ? > > J'ai mis les drivers 6.5 de Nvidia et ça a l'air de régler les pbs mais ma > carte n'est plus reconnue que comme une simple GeForce MX. > Pour l'instant, je n'ai pas remarqué une variation sensible des perfs mais > je n'ai réessayé que NHL... > > Bref, une solution bien peu satisfaisante... > > Je me disais qu'en passant le Service Pack 3 pour 2000... > > Mikaël > > >
|