"mestdagh" <mestdagh@wanadoo.fr> wrote in message news:ajige6$s2e$1@wanadoo.fr... > Pour cette quête il faut effectivement "souffler" les braseros dans un > certain ordre (je ne sais plus lequel mais il n'y a pas des millions de > possibilités) mais ensuite quand on se retrouve dans une autre salle c'est > les torches qu'il faut souffler, également dans un certain ordre. Pour > l'orde en question pas trop de problème par élimination on peut retrouver > facilement. Mois j'avais bloqué car je n'avais pas capter qu'il n'y avait > pas que les braseros à souffler. > Malgré l'imprécision j'espère avoir pu aider.
> Violette
----
Et bien en fait, dans la première salle, il y a 3 braseros, et donc 6 combinaisons possibles ...
Je les ai toutes essayées, j'ai même essayé de n'en éteindre qu'un seul (je n'ai pas essayé d'en laisser un seul allumé, c'est peut être la solution ...)
Une fois, j'ai été téléporté (je ne sais plus comment j'ai fait), mais dans la même zone (à côté du coffre à droite des braseros) ...
Autre chose, il me semble que lors de mes premières parties, on pouvait taper sur des objets innanimés avec des armes de portée autres que les grenades (armes à feu, boomerangs, ...), cela m'est actuellement impossible !
Alors, il s'agit peut être d'un bug du au patch que j'ai installé (je ne sais plus quelle version), te souviens tu si tu avais patché le jeu lorsque tu as tenté la quête, et dans ce cas, quelle version ?
Je remercie par avance tous ceux qui feront avancer le schmilblick
Fred.
|