AL... écrivit :
Merci pour ta réponse.
> fô pas oublier sudden strike, pas de gestion du tout, que du massacre et les > 5 trébuchets d'AoK sont courts à côté du nombre d'unités qui se pètent la > tronche dans SS. Mais bon le réalisme de la guerre de 40 rend ce jeu > forcément mois fun qu'un combat d'ogres et de machins volants cracheurs de > flammes...
Oui j'ai vu des photos du jeu, mais je rapelle que je joue avec ma compagne, et que les trucs de soldats comptemporains c'est pas trop son truc.
Par contre merci pour le conseil à celui qui me l'avait fait, elle a adoré AoE2, on y joue pratiquement tous les soirs. Mais je m'emmerde un peu à force, comme dans Warcraft2 (le Battlenet est vraiment bien, surtout pour le déplacement et la correction des bugs...) on joue contre plusieurs ordi, sinon elle perd tout le temps et râle... J'ai tout à bloque très souvent, je trouve qu'il n'y a pas assez de paroles dans ce jeu, et que les peuples ne sont pas assez différentes, autant dans le visuel que dans leurs stats. J'ai essayé Pharaon, mais ça ne lui plait pas trop, ça ressemble à Caesar 3 quoi... De la gestion, elle a joué un peu... Moi j'aime bien, mais pas en réseau, car c'est trop long sinon. On a essayé Tzar, beurk j'aime pas non plus, c'est pompé... Alors je suis en train de m'équiper pour jouer à Warcraft III. C'est potable sur des GeF2Ti ? Ou des GeF4Mx ? Et en attendant on va essayé Battlecry si ça passe au niveau puissance.
|