|
Et si vous lâchiez un peu Silverfyt ?!
Publié:
14 août 2002 11:20
|
|
Je ne t'en veux nullement de douter de l'intégrité de mon jeu... même si c'est quand même passé de mode Toutefois, de là à en faire part non seulement dans le rapport mais en plus sur le forum ! je trouve que tu exagères Nantais10 ! Je suis tout autant déçu de la réponse de Speedy Mike d'ailleurs... je me demande une chose : quand allez-vous me foutre un peu la paix ? Car lorsque je ne suis pas critiqué sur ma façon de jouer, c'est sur la façon dont je rapporte mes défaites, et quand c'est pas à propos des commentaires de matches, c'est à propos de prétendus rapports que je ne fais pas, et pour finir : je modifie mon gameplay, je cheate ! Il faut dire que Nantais10 me l'avait déjà faite celle-là, donc surtout si vous le jouez, laissez-lui un peu le ballon ; en effet, je me souviens de matches, amicaux d'ailleurs, sous FIFA 2002, où il quittait les matches quand il jouait contre moi sous prétexte que je cheatais car je lui prenais trop souvent le ballon... alors que faire ?! En tout cas, j'aimerais lever enfin le voile sur les cheats existant pour WC 2002 ; je propose en effet que chacun donne ici publiquement les codes dont il bénéficie et qui modifient le gameplay, et nous verrons bien s'il en existe un pour prendre le ballon plus facilement. De mon côté, je viens de faire une recherche sommaire, et sur FIFAFrance, sûrement l'un des sites les plus complets pour FIFA et WORLD CUP, j'en ai trouvé 4, qui sont :
- Débloquer automatiquement toutes les équipes bonus : Dream Team, Stars Euro, Stars Asie, Stars Amérique, Stars Afrique. CHEAT_UNLOCKED_TEAMS=1
- Débloquer les tournois : UNLOCK_TOURNAMENT=1
- Triche sur les tacles agressifs : AGGRESSIVE_TACKLE_CHEAT=1
- Triche pour mettre toutes les équipes au même niveau : CHEAT_EQUAL_TEAM_STATS=1
- Une équipe au hasard : CHEAT_RANDOM_TEAMS=1
- Jouer en mode fenêtré : WINDOWED=1
Si l'un d'entre vous, qui va lire ce message, trouve un code lui permettant de tâcler facilement et de prendre le ballon sans difficulté, et quel que soit son positionnement par rapport à son adversaire, faites-moi signe ! Et puis franchement Nantais10, est-ce que moi je doute du FC Nantes lorsqu'après avoir frisé la relégation la saison dernière, je les vois trôner à la première place du classement de L1 ?! lol
|
|