Mikymike
De:
Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit:
07/11/24
|
|
Comité exécutif : première décision
Publié:
7 août 2002 16:01
|
|
Ladderiens, ladderienes(heu, il n'y en a pas mais on fait comme si) Bon, suite aux récents événements, je parle bien évidemment de ce qu'il faut appeller désormais l'"affaire" Snoupette/Silver, le comité exécutif (Speedy, Mambo et moi-même) s'est réuni pour la première fois afin d'évaluer la situation et prendre les mesures adéquates. Après avoir pris connaissance des posts, mon opinion personnelle était que il y avait eu insultes de la part de chaque partie et provocation dans le chef de Silverfyt.
Le comité a donc statuté et pris les sanctions suivantes : - Snoupette : carton jaune pour insultes sur le forum - Silverfyt : carton jaune + 250 points de pénalité pour insultes et provocations sur le forum.
Bon, il est clair que cela ne nous a pas fait plaisir, mais c'est à vous, les joueurs, à faire que cet espace reste un espace amusant et attractif ou le respect de l'autre est primordial...
Voilà, la décision est prise, je suis à l'écoute des ladderiens qui aurait une opinion à me transmettre...par ICQ de préférence...
|
|