Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: La meilleure tactique !!!!!!!!
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 4 août 2002 11:46 par: abnegation »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
Docrate

Messages: 178
Inscrit: 04/05/24
La meilleure tactique !!!!!!!!
Publié: 4 août 2000 15:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hmmmm...Cette fabuleuse tactique marche que sur certaines cartes, genre :<BR><BR>Je ne sais pas si vous la connaissez...peu de monde la connais, c'est "chasseur de cometes".<BR><BR>Ah bon ? Vous la connaissez ?<BR><BR>En tout cas, ma tactiques est tres intelligente, z'allez voir ça !!<BR><BR>Au debut, faites que des foudrax et samsoms, et envoyer les sur l'adversaire.<BR>En suite, faites, 8 usines niveau 1 et continuer à produire les meme unités.<BR><BR>Ici, l'adversaire n'a qu'une seule solution : VOUS SUIVRE !!<BR><BR>Ainsi, il va faire pareil...<BR>Ceux qui va vous departager, c'est trois choses :<BR><BR>1-l'harcelement systematique de ces extracteurs !<BR>2-des defenses placé très pret de la base adverse !<BR>3-tout en maintenant vos 8 usines niveau 1, faire rapidement du niveau 2 !!<BR><BR>Si il vous suit dans le niveau 2, alors, faites la course au nuke !!<BR>Construiser 10 protector, et 20 vengeor.<BR>Si il vous suit (la seule facon de resister) toujours au bout de trois heures, debrancher votre prise telephonique ou appuyer sur le bouton "power" de votre PC...<BR><BR>Evidement, la construction d'une 50aine de grosse bertha s'impose.<BR><BR>Alors, elle est pas bien ma tactique, inconnue de tout le monde ?! Hmmm...<BR><BR>Ah bon ? vous la connaissiez ? <BR><BR>Il est mort ce forum...<BR><BR>@+

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 04/05/24
Hahah le jeux na pas changer à se que je vois :O)
Publié: 7 août 2000 23:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol<BR>Toujours aussi bourrin le champ ?<BR>Tant mieux car moi j'aime bien ca, défendre, ramasser ses carcasse, et contre attaquer au maverick !<BR><BR>Ca me remotive tout ses histoires, la je sort d'une baston avec 3 IA... y a pas a dire, y sont trop nul :O)<BR><BR>A+ Pour des VRAI parties !

Dark Rain
Re: La meilleure tactique !!!!!!!!
Publié: 11 avr. 2002 04:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour être honnête, quand je joue, ca ressemble plus à 12-15 vehicule plant de niveau 1. Pour un début évidemment, après quand c'est à peu près égale, je construis des fusions/MMM pour deviner quoi? Eh oui, plus de vehicule plant niveau 1.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/05/24
Re: La meilleure tactique !!!!!!!!
Publié: 11 avr. 2002 12:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour les bourrins !!!!!!

Dark Rain
Re: La meilleure tactique !!!!!!!!
Publié: 11 avr. 2002 22:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste pour mon info personnel : "bourrins"?

(je suis québecquois donc c'est vraiment pas le genre d'expression qu'on utilise par ici). J'ai une vague idée de ce que ca veut dire mais bon, je voudrais être sur ^_^.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/05/24
Re: La meilleure tactique !!!!!!!!
Publié: 11 avr. 2002 23:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bourrin vient de bourricot ( = ane ou mulet ), qui évoque une façon sans nuance d'aborder les problèmes. A TA un bourrin est un joueur avec une tactique unique : produire tjs plus d'unités ( souvent d'une ou deux sorte ) et les envoyer afin de submereger l'adversaire. C'est pas fin comme tactique ( d'ou le qualificatif ) mais ça marche pas mal et il n'y a pas besoin de trop réfléchir. Ceci dit c'est pas forcément facile à faire...
15 usines de niv 1 c'est typique du bourrin de base :). le pb est que surtout ça fait ramer les machines car bp d'unités et de données à envoyer et recevoir.

Dark Rain
Re: La meilleure tactique !!!!!!!!
Publié: 12 avr. 2002 04:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah ben je suis effectivement un vrai bourrin!

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 04/05/24
Re: La meilleure tactique !!!!!!!!
Publié: 12 avr. 2002 18:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hmm, répondre à des mesages qui datent de 1999 ...
Depuis g changé d'opinion ... ca fait deux ans, g compris ce que c t ;)

abnegation
Re: La meilleure tactique !!!!!!!!
Publié: 27 juil. 2002 14:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense que la meilleur tactique qui soit en general pour toute les maps est celui de la pieuvre.coloniser est le maitre mot.s installer partout multiplier le nombre pour que l adversaire sature sous le nombre d objectifs et d unitees.j ai vu tant d adversaires epuiser a ne plus savoir ou taper tant il y avait de constructeurs qui reconstruisait ce qui etait detruis.

abnegation
Re: La meilleure tactique !!!!!!!!
Publié: 4 août 2002 11:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sur comet toujours pareil les parties elles sont peu interressante tout le monde fini par faire pareil, d ou l interet de reprendre le patch avec que 250 units ;ca permet de pas avoir des parties de bourrinnage pendant X temps et de finir par faire la difference sur la qualite et pas la quantite ,beaucoup plus vite.
ces parties qui dure tout ca pour finir en mode nombre d unitees quel interet , le plaisir du doom like sur un jeu de strategie temps reel?