Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: Robin des Bois
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 4 mars 2004 10:51 par: Zimdib


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/05/24
Robin des Bois
Publié: 21 févr. 2004 14:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

RdB, je te défis ce soir sur zone. soit là! ;)

Zimdib

Messages: 10
Inscrit: 02/05/24
Re: Robin des Bois
Publié: 3 mars 2004 16:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour , Je suis tout nouveau ^^ , Et pis je voudrais faire ma premiere sur le net :D ( Ps : je suis un noob ) et je cherches bah ... quelquin pour jouer avec moi , je n'utilises pas zone , ni machin , ni lotre truc oO , donc mon ip = 192.168.0.2 , ze ssersse kelkin pour jouer ac moi sur nimporte kelle map :p ( pas trop fort si possib ) et ki pourrais mapprendre kelkes astuce pour mieux jouer :) Marci :D , Bon bah a une prochaine , et pis pour jouer , fodrais se foutre une heure ^^ :p

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/05/24
Re: Robin des Bois
Publié: 3 mars 2004 17:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu cherches quelqu'un de pas trop fort? demande à shaman... ;)

Zimdib

Messages: 10
Inscrit: 02/05/24
Re: Robin des Bois
Publié: 3 mars 2004 19:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol , Bah C'est qui oO -___- ...
Moi j'suis nouvo , j'connais keuuuu dall :| a TA :s et pis personne :p , Danc c'est qui shaman :d , Bon bah shaman si tu voudrais bien jouer cont' moi :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 02/05/24
Re: Robin des Bois
Publié: 3 mars 2004 20:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum, bien bizarre ça.
Bref, Zimdib, ton adresse IP n'est pas la bonne. Les 192.168. etc. sont typiquement des adresses de réseaux locaux.
J'ai peur que tu ne sois obligé de venir sur un serveur ou d'en apprendre un peu plus sur le jeu par IP ( voir la rubrique idoine sur le sujet )

Zimdib

Messages: 10
Inscrit: 02/05/24
Re: Robin des Bois
Publié: 3 mars 2004 20:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te dis , je débutes j'y connais pas grand chose , Mais sur zone et tous , j'arrives sur le site et apres je comprends keutch quoi faire :( ...
Tu vas dire que je suis un noob et tous , ce qui est vrai mais ca serais sympa de m'aider ...

Zimdib

Messages: 10
Inscrit: 02/05/24
Re: Robin des Bois
Publié: 3 mars 2004 20:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et pis dans l'expliquation du jeu a TA sur le net grace a L'IP , On dit qu'il y a un fichier : " winipcfg.exe "
Eh ben moi je l'ai pas :(
Donc je m'en tiens a ce que dis mon pere et ce qui est vrai dans ce que tu a dis tout a l'heure , C'est que j'ai un réseau de 3 ordis donc peut etre que j'ai confondu mais maintenant c'est fais donc :) maintenant pourrais tu me donnais la solution pour avoir la bonne ip :p merci ...

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 02/05/24
Re: Robin des Bois
Publié: 3 mars 2004 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Malheursement ce petit programme affichant l'IP a besoin d'un fichier système windows qui n'existe plus sous NT, 2000 etc...

Perso pour connaitre mon IP je vais sur
http://www.chamisplace.com/asp/info.asp?f=ip
Mais il y a sans doute des manières plus professionelles de faire.

Tu cherche à avoir une partie rien qu'en postant ton IP sur un forum, sans heure, sans rendez-vous intermédiaire sur un chat, sans rien ? Bonne chance. Si ça marche prévient nous. Sinon, fait comme tout le monde, installe au choix :
ICQ
www.goa.com
www.gamingbattleleague.com
www.phoenixworx.org
www.zone.com
www.gamespyarcade.com

Prenons par exemple GBL :
Tu clique sur
www.gamingbattleleague.com
Dans le menu de gauche tu clique sur download
Nouvelle page, la première ligne de laquelle dis : pour la dernière version clickez ici. Tu clique donc 2.4.6 Beta et tu arrive là :
http://www.gamingbattleleague.com/beta/beta24.html
Ca te dis que si t'as un vieux windows faut mettre à jour deux trois trucs, mais on va supposer que c'est pas le cas. Plus bas tu vois le lien pour télécharger GBL, donc tu le cliques
http://www.gamingbattleleague.com/beta/gbl246setup.exe
Tu télécharges la chose, tu la double-cliques et la laisses s'installer.
Il y a maintenant des raccourcis vers GBL dans ton menu démarrer.
Comme spécifié tu lance en premier l'autoupdater. Pas de bol ça marche pas.
Pas découragé pour autant tu essaye de lancer GBL.exe
T'as une fenetre au milieu de l'écran te demandant nom et mot de passe, t'en pas encore donc tu clique "register" pour créer un nouveau compte à ton nom.
Bon bref, t'as finallement réussi à te logguer sur GBL, et là paf : "error while invoking ping, please inform Cire". Pas grave, suffit de cliquer Ok et c'est tout. Bon la t'es sur une sorte de chat, avec la liste des parties en haut. Malheureusement quand tu veux rejoindre ou créer ta première partie, t'as une error Battle Mode Disabled. Tu dis ça dans le chat, et là on te réponds généralement que le oui le serveur de GBL a un petit problème qui empêche l'autoupdater de fonctionner blablabla, et que pour résoudre ça, il faut aller dans le repertoire ou GBL s'est installé, ouvir un fichier appelé gbl.ini et mettre une ligne du genre tapath=C:\CAVEDOG\TOTALA\ correspondant à l'endroit où TA est effectivement installé sur ton PC. Bon évidemment comme ça parle américain là-bas, c'est un peu plus compliqué, mais d'un autre coté pour www.GOA.com (seul serveur TA français que je connaisse), il n'y aurait rien eu à expliquer.

Zimdib

Messages: 10
Inscrit: 02/05/24
Re: Robin des Bois
Publié: 3 mars 2004 22:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah En fait , avant de fixer des rendez-vous et tous ca , je voulais trouver d'abord quelqu'un pour jouer , et apres fixer les rendez vous ...
C'est pour dire que je suis pas si con que ca ...

Ouais sur zone , jveux bien ( maintenant ) ...
Comme mnt j'ai les plugins et tous qui fallaient je peux faire des trucs mais bon ca restes encore bordelique pour moi :p


Message modifié par : Zimdib le {1}


Zimdib

Messages: 10
Inscrit: 02/05/24
Re: Robin des Bois
Publié: 3 mars 2004 22:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Eh o fait , Grace a ton site pour savoir l'ip , moi la mienne semble etre 195.146.239.192 ... ( Ps : j'en suis vraiment pas sur :| ) mais bon puisque c'est mieux d'utiliser zone ou goa , je vais essayer de m'y mettre donc :) , marci pour l'aide zwzsq

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 02/05/24
Re: Robin des Bois
Publié: 3 mars 2004 23:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heu, t'as quoi comme accès internet ? Tu sais que souvent les IP sont dynamiques, c'est à que ton fournisseur t'assigne une nouvelle IP à chaque fois que tu te connectes ?

Zimdib

Messages: 10
Inscrit: 02/05/24
Re: Robin des Bois
Publié: 4 mars 2004 10:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai l'ADSL 128 ko avec Nordnet , mais c'est vrai qu'il parait que si on veut garder une adresse Ip fixe , faut acheter ou un truc du genre car moi ( PS : c'est mon pere qui me l'as dis :s ) mon ip elle changes toutes les heures :)
Et merci pour GBL , ca marches et ca m'apprends l'anglais , trop cool :):p