Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: A propos des messages qui disparaissent...
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 1 août 2002 10:28 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 29/04/24
A propos des messages qui disparaissent...
Publié: 29 juil. 2002 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non le forum ne bug pas, il y a certes des messages qui sont "fortuitement" effacés, mais vous aurez bien entendu reconnu la main du tout-puissant modérateur Tauren, en l'occurence moi :o)

Je rappelle pour la énième fois qu'il est interdit de parler des moyens de jouer à Warcraft 3 illégalement, c'est-à-dire autrement qu'en achetant un jeu par joueur.

Merci pour votre attention :o)

tHe MaN

Invité
Re: A propos des messages qui disparaissent...
Publié: 30 juil. 2002 17:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourquoi as tu supprimé le message d'un utilisateur demandant où se trouvait les patches pour le jeu ?

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 29/04/24
Re: A propos des messages qui disparaissent...
Publié: 31 juil. 2002 10:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Parce que le seul endroit officiel pour se procurer le patch 1.01 est le site de Blizzard, tout simplement. Il n'y a pas "des" patchs. :o)

Pour l'avoir, il suffit de se connecter à Battle.net ou se connecter sur http://www.blizzard.com/war3

tHe MaN

Invité
Re: A propos des messages qui disparaissent...
Publié: 1 août 2002 10:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

*tHe_MaN* a raison!

Des gros malin, bidouillent de vrai patch pour y rajouter des virus ou des Troyens...ou pire pour nicker vos machines. Il n'existe qu'un patch BLIZZARD, le reste pas touche danger!

Sinon, ces types se branlent à l'idée d'avoir flingués des configs, ou prennent le contrôle des PC pour Sneaker ou tout peter! Dans le milieu UnderGround, si t'es Noob, planque tes fesses et réfléchi bien! Car le danger rode!

Le fait de récupérer un patch/programme/... d'une provenance douteuse est suicidaire! Avec des Kasaa, Hotline Connect (bref le P2P), on peut vite ne plus se sentir du genre : Whoaou, y a tout, je vais tout prendre, je suis le roi du monde, a moi les filles, le champagne et ... la tôle!

Mais sache 3 choses :
- Le mieux est l'ennemie du bien.
- La pelouse du voisin semble toujours plus verte.
- Si tu veux aller loin, ménage te monture.

Si tu veux néanmoins te faire ton opinion (faire ta connerie), prépare tes arrières :
- FireWall + Anti-virus comme protection.
- Disquette de boot + Ghost comme "réparation".

Ton serviteur

Notolik

PS : Vous aimez les chiens?