Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: Les héros trop forts ?
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 30 juil. 2002 20:35 par: Hills


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Un visiteur
Les héros trop forts ?
Publié: 26 juil. 2002 20:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens de gagner une partie en 2vs2 simplement en me défendant avec mon héros.

Au début, développement de ma base orc tout se passe bien, puis soudainement les deux adversaires se jettent sur ma base. Je me défends correctement, mais j'appelle à l'aide mon coéquipier qui arrive car 2 contre un, dur dur. Il se fait quasiment ratatiner mais entretemps mon prophète Orc niveau 7 avec le sort éclair + le sort loup à fond fait un maximum de ravages bien planqué à l'arrière au chaud. J'éliminé encore une dernière vague d'assaut avant de les voir déconnecter car mon coéquipier avait choisit de contre attaquer.

Question : les héros ne sont-ils pas trop forts ?

MathieuS
Re: Les héros trop forts ?
Publié: 27 juil. 2002 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...Euh.. Je pense que l'adversaire devrait avoir son héros aussi!...


Notolik
Oui et non!!
Publié: 30 juil. 2002 17:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les héros sont très fort!

Tes adversaires sont des truffes car ils ont visiblement mal manager leur forces.

Avec 2 héros et un petit groupe d'attaquant contre 1, ils auraient dut te bouffer!

Les noobs.

Cela dit dans les LAN privée que j'organise, j'interdis souvent (tous les joueurs sont d'accord) les Héros, cela permet aux débutant de beaucoup mieux se défendre.....

Sans Héros, c'est du Warcraft2, tout le monde à sa chance, je trouve ca mieux!

Hills

Messages: 193
Inscrit: 28/04/24
Re: Oui et non!!
Publié: 30 juil. 2002 20:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Interdire le hero ? Arf. Dommage. Contrairement à ce que tu penses, le héro n'est pas qu'un composante micromanagement du jeu. C'est un choix stratégique.

Par exemple, les mecs qui partent sur un stratégie sorc/priest avec les humains vont choisir l'archmage pour son aura de mana regen. Quand je suis orc contre un undead, je vais prendre le far seer pour contrer les ghouls avec le chain lightning. C'est de la stratégie.