|
Re: Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Publié:
29 juil. 2002 10:19
|
|
Je crois qu'une mise au point est necessaire (encore une, d ailleurs je fatigue grave) ... - là je ne comprends po le proces d 'intention que vous faites a EO....c'est quoi? la clique sylver, sadic, vous vous prenez pour qui? J'ai été le premier à m en prendre a lui quand il deconnait (mais pas plus qu avaec n importe qui), et cette année il n y a rien a lui reprocher a part peut etre de maitriser un jeu mieux que 90% d entre vous... oui dans ce cas je comprends que ca en frustre plus d 'un..mais c po de sa faute ca quand meme! - Je ne veux pas rentrer dans le debat : il a triché gnagnagnagna...pour l'instant c 'est la parole de l'un contre l'autre..Mais quand meme on est en droit de poser la question : comment sylverfyt peut passer 5-0 a Eagle One en 70mn....Moi j avoue que je reste perplexe...ptetre que la connec etait mauvaise, ptetre que EO a merdé, ptetre que sylver a cheaté, ptêtre que ma grand mere a gagné le tour....bref cette question restera en suspend, ca sert a rien d'epiloguer. Mais en tous cas une chose est claire dans mon esprit des que EO refuse de faire un rapp ou se fait prier, ca prend des proportions enormes...Mais vous voulez la liste de tous ceux qu ont po voulu faire de rapports pour des raisons X??? Alors pourquoi de telles proportions? Je crois que c'est qu'il y a une bande de frustrés dans ce ladder qui jouent non stop, obtiennent des resultats proches du négatifs et jalousent ceux qui maitrisent ce jeu. ALors qu'on arrete de me dire "eo ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnn il est méchant le monsieur", EO il a super niveau de jeu et il vous emmerde bien fort (parlons crument puisque la subtilité ne paye po ici), d'ailleurs s'il devait se barrer du ladder, je crois que beaucoup de VRAIS joeuurs le suivront, parceque si ce jour arrive, ca sera la mort du ladd..C'est ce que vous voulez? les enfants en ont assez de leur joujou et veulent le casser? ALors, les sylver and co, svp balayez devant votre porte, faites la briller parceque là vous tournez au ridicule a vous acharnez sur quelqu un qui n en fait ni plus ni moins que vous tous.
|
|