|
Re: Jamais personne !:!!!!!
Publié:
29 juil. 2002 15:37
|
|
Welcome toi Ouais ...bienvenue dans la " Secte " de Fifa Je me presente Chichi alias Chinook tres connu comme la terreur qui fait trembler les potos )) a defaut de ses adversaires faut bien que je vende ma salade moé ALors ... je t'explique ...d'un coté il y a une bande de cheater notoire qui ne pensent qu'à une chose ... te piquer tes poinpoints ... sache que la chose la plus importante et qu'il faudra que tu gardes et que tu fasses prosperer ce sont tes points ... Comme la prunelle de tes yeux tu les verras grandir et ta reputation avec ... Maintenant tu peux basculer dans le coté noir obscur de la force ou aller du coté clair .... Bon ... Si tu decides d'aller du coté clair,; sache que tu seras dans les derniers du class ... et tu commenceras ton educ avec Maitre Terere ... ( mental ) puis des trainings avec Maitre Dada, Maitre Arfe et si tu es doué alors p'tet que Maitre Speedy .. mais bon, il y a que moi qui a eu droit encore ...voire la consecration ...MAitre Lo ...mais la ..reve pas .. Puis ... tu pourras jouer enfin ....Chinook ... ouais ..moi ..)) Ze legende ...lol ..celui qui sur un match te bouffera 8 a 0 et qu'au match retour se fera demolir ))) lol Maintenant pour les masseuses ... il y a que Mikymike qui a une petite couchoune sous son buro quand il joue ..d'ou ses sprints memorables )) on comprend mieux la ... Normalement le comité d'accueil c'etait Oxide ... lui te mettait dans le bain d'entrée mais le ticket etait cher chez lui Puis ben ... prepare tes mots, citations ( voir Maitre JSD) ...si tu veux te faire donner ta race ... va insulter Roudoudou pour qu'il te reprenne de volée ...et comme tu auras été malpoli ce sera moi qui te finira .... Bon, en fait ... tu joues, tu triches po, tu te mouche, tu dis bonjour a tout le staff quand tu arrives ... tu fais la bise a EO et a Lulu ( tres important ). Vala . Mon ICQ c'est 38650705 PS: attend que je me renfloue en pts parce qu'une defaite contre moi ça coute cher lol
|
|