magictouch
De:
Up from the skies
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Evolution
Publié:
28 juil. 2002 12:49
|
|
Rien qu'au titre du post, je me suis marré: EVOLUTION !! Excuse moi Amateur, mais dans ton cas, il n'y a eu aucune évolution tant dans le jeu que dans le comportement.
Mais a mon avis ton problème vient de ton jeu. Je t'ai joué récemment et tu avais le même niveau qu'il y a un ou deux mois. A l'époque, c'était suffisant pour être performant devant la plupart des joueurs qui débutaient à world cup.
Pour moi, tu n'as même pas remarqué que le niveau général a augmenté en l'espace d'un mois. Tu n'as même pas compris ca et tu n'as pas supporté de te faire battre par des joueurs que tu considères comme inférieurs parce qu'il ne font pas partie du ladder depuis aussi longtemps que toi.
Evidemment, vu qu'à world cup, il y a plus de problèmes de connexion qu'avec fifa2001 ou 2002, tu as pris cette excuse pour expliquer tes défaites. Pire, tu te permets même de mettre en doute l'honnêteté des joueurs. Et ca devient lourd et limite inadmissible.
Bref, l'ensemble des joueurs ne va pas t'attendre et va continuer à s'améliorer, alors que toi , tu vas rester dans ton monde... Tout seul! Ca me rappelle un film avec Dustin Hoffman tiens...
|
|