D'accord avec toi.
Pour orienter:
Coté bourrin: Quake3, Unreal Tournament Coté coop: Counter-Strike, Urban Terror,
Coté gerre mondiale: Day-Of-Deafat, Return To Castle Wolfenstein
Coté délire en tout genre: Bid For Power.
Voila les meilleurs à mon gout.
--
--------------------------------------------------------- LE Forum du Club: http:\\xaw.free.fr --------------------------------------------------------- "ho alexandre" <xandrex_usenet@m4x.org> a écrit dans le message de news: 3D3F2DA3.5090701@m4x.org... > Oligan wrote: > > Existe-t-il un Quake like qui permette de jouer à 2 contre l'ennemi > > (autrement dit l'ordinateur) > > Merci pour vos réponses. > > Bon, je voudrais casser un peu l'idée que certains qui ont répondu se > font de jeux comme Tribes2, Quake2, Quake3 ou UnrealTournament. > > Ce sont à la base des jeux bourrins, avec quelques modes de jeu comme > LastManStanding, Deathmatch, CaptureTheFlag... > > Mais *TOUS* proposent en plus des modes coopératifs tactiques, que ce > soit de base (comme Tribes2 ou Unreal Tournament avec TeamDeathMatch ou > Assault) ou en rajoutant de extentions gratuites disponibles sur le net > (Quake3 par exemple, avec Urban Terror 2 qui est largement mieux que le > meilleur CS-like). > > Dans une autre catégorie, censée être plus sérieuse et plus réaliste, il > y a les RainbowSix, MedalOfHonor et autres. Mais eux sont plutôt > cantonnés dans ce genre contrairement aux premiers que j'ai cités. > > _conclusion_ : Le mieux est de tester tous les jeux, soit chez des > potes, soit en téléchargeant des démos. Après, les goûts et les couleurs > (moi par exemple je préfère le moteur de UT au moteur de Q3). > > -- > XandreX, telefragger.
|