Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: quelques nouvelle sur CM2
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 12 août 2002 21:09 par: fafffhrd »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
gatomon

Messages: 720
Inscrit: 28/09/24
quelques nouvelle sur CM2
Publié: 25 juil. 2002 15:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

http://www.cyanide-studio.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5465&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

lol Freire doit etre fatigué après ça ;)

Le vengeur masqué

Messages: 67
De: Belgique
Inscrit: 28/09/24
Re: quelques nouvelle sur CM2
Publié: 25 juil. 2002 16:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il y a pas à dire freire il travaille dur.

Le vengeur masqué

Messages: 67
De: Belgique
Inscrit: 28/09/24
Re: quelques nouvelle sur CM2
Publié: 25 juil. 2002 17:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'en aurais une autre de question/ est-ce que on pourra simuler les courses auquel on participe (ex participer a milan san remo ensimulant comme ds cm1)?

fafffhrd
Re: quelques nouvelle sur CM2
Publié: 25 juil. 2002 21:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais ben ca travaille du non hein !!!!
le coureur qui fini sa course comme un gogol en passan la ligne sans s'arreter ni lever les bras quand il gagne pas tres realiste ca enfin bref

fafffhrd
Re: quelques nouvelle sur CM2
Publié: 25 juil. 2002 21:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je crois qu'il ont vraiment la chance qu'un paquet de passiones comme nous s'interesse a ce jeux
car les deux trois personne a qui je les fais essayer non pas vraiment mais pas vraiment ete convaincu

fib
Re: quelques nouvelle sur CM2
Publié: 25 juil. 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

3. Will there be promotion/relegation in a later patch?
(la relégation ou la promotion est il possible dans les prochains patchs?)

Je ne sais pas mais ce n?est pas certain.



il le faut sinon le mode carrière va en prendre un coup

sinon freire a qd un patch final avec tt çà (c juste pour savoir qd commencé une partie en carrière, je pense a septembre octobre non ?)

pastaga

Messages: 102
De: From Montmartre
Inscrit: 28/09/24
Re: quelques nouvelle sur CM2
Publié: 26 juil. 2002 00:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour repondre a fahhrd ...meme les passionnes ont du mal a etre convaincu ..et pourtant j'aimerais bien l'etre ...



El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 28/09/24
Re: quelques nouvelle sur CM2
Publié: 26 juil. 2002 01:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je voudrais juste revenir sur le fait que effectivement les patchs servent à corriger avant tout les bugs et ensuite à approrter qques améliorations, c'est effectivement vrai, mais pour cela il aurait fallu également pas oublier les choses sympas du 1.

- le coureur qui lève les bras, quoi de plus naturel qu'un vainqueur les bras levés,
- les marquages sur les routes, le podium (pas essentiel)
- on pouvait voir la conposition des équipes adverses avant les courses (pas ce truc fouilli ds les tactiques ou il faut 3heures pour voir les coureur)
- les pointages sur les CLM étaient 1000 fois plus pratique (la gestion n'est trop réaliste non plus)
- la possibilité de jouer une étape d'un Tour, ou seulement les courses de la Coupe du Monde

Dans les points chiants nous avons aussi :

Pkoi les leaders perdent le rouge de leur barre d'effort dès le départ? (je ne sais pas pour Armstrong et Ullrich je ne les prends jamais)
les colisions, les changements d'asphaltes, les élargissements et rétrécissements de route .....et j'en passe et des meilleurs :( :(
Les bugs de temps sur bcp de courses, la seconde perdu par les coureurs de queue de peloton, les classements inversés .......
Les tâches vertes sur bcp de parcours égalements (bien que ce ne soit pas essentiel)

Il fallait effectivement rajouter une partie management dans Cycling Manager comme l'avait demander bcp de joueurs de CM1, mais je pense qu'avant de lancer cette partie il aurait fallu blinder les autres avant, car au final les bugs sont un peu partout (même ds le management)

C'était mon coup de gueule de la soirée :( :(
Bien que j'aime bcp ce jeu il faut savoir admettre la vérité, Freire et Cyanide faites moi mentir ;)



[Edité par: El Pirate le 26 juil. 02 01:29]

[Edité par: El Pirate le 26 juil. 02 01:31]

Pascal

Messages: 8
Inscrit: 29/09/24
Re: quelques nouvelle sur CM2
Publié: 26 juil. 2002 09:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut!
Puisque ce poste est un peu destiné au "vidage de sac".Je dois dire que ce qui me contrarie c'est l 'IA stragegique des equipes.J'ai commencé plusieurs saisons et à ce titre j'ai eu l'occasion de disputer des petits tours (Paris-Nice , Catalogne .......)Lors des dernieres etapes,je bien placé au Gnral sans être 1°,je m'echappe avec qlques coureurs (on arrive même a prendre 6,7' d'avance)Et à 60 bornes de l'arrivée ,je vois 2 à 3 equipes me faire la chasse ;alors qu'ils ont des coureurs à eux devant et qu'ils ne peuvent pas pretendre a la victoire finale.
???????????????????????????????????????????????

Bon ,malgré ça j'adore ce jeu.

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 28/09/24
Re: quelques nouvelle sur CM2
Publié: 26 juil. 2002 11:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

recliquer dessus vous serez moins déçu :)

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 28/09/24
Re: quelques nouvelle sur CM2
Publié: 12 août 2002 16:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un p'tit up
y'as des nouvelles sur l'éditeur

fafffhrd
Re: quelques nouvelle sur CM2
Publié: 12 août 2002 21:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

cool gato on voit que meme en periode de cance va ca travaille quand meme cest bien
et je suis sur que plus ca va avancer mieux ac va aller
a la fin pour decembre on aura finalement le cm2 qu'on attendais avec des trucs en moins des truc en plus mais bon pour nous les passionnes ca le fais pour les autre le grand public ca cest un otre debat .....