Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: mise o point par ce que la y en a mare
Réponses: 85   Pages: 6   Dernier Message: 24 juil. 2002 21:02 par: Mikymike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 85   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 ]
arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok ok sadic......je sais pas comment le prend chinnook......Mais moi franchement tu me dis que je suis simplet je le prends tres tres mal!!!!!!....alors peut etre que je le suis vraiment et je ne vois pas la differences entre simplet et fils de pute.....Mais pour moi c pareil...il y a toujours insulte!!!!....(a moin que dans ta bouche c amical...alors si c ca..desolé!!!!)

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 16:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouh là Sadic, il est tip top ton dico, t'arrives même à trouver les citations de JSD !! Faut penser quand même à y mettre le nom de l'auteur... Pas tricher... Pas bien ;)

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 16:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis désolé de te contredire mon cher Arfe mais simplet c'est pas une insulte!! C'est comment dire un racourcis pour dire que parfois il ferait mieux critiquer les gens qu'il cotoie dans le ladder plutot que de critiquer là ou il n'ya rien à critiquer.Et puis tu vois le nain dans Blanche Neige il s'appelle bien Simplet et ça ne l'affecte pas du tout il se fait meme embrasser par Blanche Neige ;) ça donne meme une touche amicale je trouve.Maintenant si je t'ai blessé Chinook excuse moi ne prends pas la mouche c'est qu'un jeu ;)
Have a fun comme tu dis
PS: Imagine qu'un nain s'appelle "FILS DE PUTE" au lieu de simplet dans Blanche Neige ça ferait désordre non? lolol

[Edité par: sadic888 le 24 juil. 02 16:34]

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 16:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok sadic on va dire que c t amical.....mais tu es prevenu moi faut pas me dire que je suis simplet......parce que je te saute la gorge..;)

Euh sinon magic j ai pensé a ca le coup tout le monde fait un rapport a chinook.....une moyen de 60pts par gars....une quarantaine de personne.....60*40=2400pts......et voila...Le petit chinook se retrouve premier...avec pret de 4000points....et 500points d avance sur le 2eme.....et il lui reste plus qu a geré sont avance pendant 3 mois......et il fini premier du ladder........Mais non ca c pas possible....telle que je connais chinook...il va vite les perdent c points.....il jout trop pour le fun...:)

au fait magic contacte moi sur icq stp....faut que je te cause!!!!.....un petit truc a te demander qui m empeche de dormir depuis 3 jours!!!!!!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 17:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour repondre ..je dirait un merci a mon Arfou.
Tu vois Magic, pour le coup de l'anniversaire ... c'est pas les points qui comptent ...c'est le geste, l'esprit de camaraderie ... et des gens qui ne se prenent pas la tete pour des points ...
Deja, si a chaque anniversaire on donnerai des points a chacun ben a la fin de l'année ça changerai pas grand chose parce qu'un bon restera quoi qu'il en soit en haut du tableau ..Met moi avec 3000 pts demain et tu vas voir comment ils vont fondre parce que j'ai pas le niveau ...
Comme dit Arfe, ce que je recherche c'est de me faire plaisir ... je paye pour cela ... pas au lad mais a Monsieur France Telecom, a Monsieur EA son jeu et je compte pas les pads ( deux thrust Wireless ) et le PC a mettre a jour pour que le jeu soit bon ... alors si en plus je dois me faire chier alors c pas la peine.
Bon, je me repete la ... et je sais qu'on est pas la pour faire la distribution de points parce que ça casserai l'enjeu quand même ...
Une chance qu'il y a pas de matos a gagner ou du fric ou cela se battrait dans le lad ....
M'enfin, a la longue on verra les plus passionnés ... ce sont ceux qui resteront et tant que j'y serai ben je vous ferez chier avec mon boje samba :) même si je prend des patates ... mais les buts que je vous mettrai ... j'essayerai qu'ils soient les plus beaux
vala
Have fun


[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 20:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chinook crapul ct sylverfyt et non pas sadic

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 20:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon sur ce soup là, je suis assez de l'avis de Magic :
si on commence à faire des raps pour les annifs, il y aura quoi après ? La fête des pêres, la fête nationale, ... ?
Vous faites comme vous le sentez les gars, mais là, je suis pas, même si j'apprécie beaucoup le gars qui a son annif (ce qui était le cas avec Chino)

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 20:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh, c koi un annif?? Une spécialité belge?? Ca se mange??:D


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 20:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben cool comme ça j'aurai deux raps puisque je suis né le jour de la fête nationale Belge ;)
Ben ouais ..bonne idée pour la fête des peres puisque j'en beneficierai aussi :)puis je vois bien EO, Pauletta, Patachon, Fungamer me faire un rap de 120 poinnnnnnnnntsssssssssssssssss AHHHHHHHHHHHHHHHHH et me dire bon anniversaire mon Chichi
si c po mimi çaaaaaaaaaaaa ;)
Je t'aime mon Mikounet
lol
Tu sais toi, tu as des bonnes idées quand tu veux

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 20:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca se fume plutôt...(pas le chien de Mickey, hein)

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 03/07/24
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié: 24 juil. 2002 21:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Aaaargh Chino, j'avais pas lu ton message...
J'avais oublié que tu étais né en cette date fatidique...
Je ne change pas ma position pour autant (c'est à dire assise) et puis un rapport de ma part ne te rapporterait pas grand chose...