|
C'est un scandale !
Publié:
14 juil. 2002 02:55
|
|
Oui Speedy je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est pas bien de faire ça, et moi si je le choppe un mec comme ça, je lui fais bouffer son gamepad ! Il faut savoir accepter la défaite avec dignité et ne pas s'énerver contre l'adversaire ! Mais ce même adversaire ne doit pas s'étonner après avoir livré un match moyen que le commentaire ne soit pas aussi élogieux que ce que son jeu ait bien pu lui laisser croire, à tort ! On peut pas dire : " quel beau match de The King ! un beau jeu collectif, je méritais de perdre, c certain ! " quand lui même se permet de critiquer ton jeu et de dire que tu dribbles trop etc... je pense pas que ce soit l'injurier que de dire ça ! Ou de dire qu'untel est un clown car il se prend pour un super joueur et qu'en fait il est aussi moyen que soi... injure le mot clown ??!! Tu as raison ! Zavata était une injure ambulante ! Moi je crois qu'il faudrait dégonfler certaines têtes et employer ce forum à autre chose qu'à se mêler des affaires des autres. Je pense aussi que les "plaignants" feraient mieux de faire leur autocritique et d'arrêter de venir de casser les pieds juste pour le vicieux esproir de voir le "coupable" prendre une biscotte rouge. Enfin bref, pour tous ceux qui ne l'auraient pas encore compris, il semble que le vilain petit canard soit SILVERFYT ! N'aie pas peur de me balancer Speedy, que veux-tu que je fasse ou pense ? Tout ceci est virtuel et n'existe pas, pas plus que Speedy, Silverfyt ou Eagle One. Ce qui est écrit un jour est oublié le lendemain ; le ladder, ICQ... juste des moyens de nous évader un peu de la réalité et c'est pas pour ça qu'on pense tout ce que l'on écrit . Bref ! j'ai décidé pour vous montrer à tous à quel point je suis confusionné de tout cela, de m'autoflagéler en administrant des rapports à mes adversaires habituels que j'ai pu vexé, choqué ou même, puisque c'est cela qu'on me reproche, insulter et injurier. Messieurs, Speedy : je vous salue bien bas !
|
|