Neoflo
De:
Bordeaux
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Amstrong infatigable ?? Ullrich sprinter ??
Publié:
10 juil. 2002 01:43
|
|
Alors pour ma part, pour la 1ere depuis 1 semaine que j'ai le jeu, j'ai decide de me lancer dans un Grand Tour en course unique. Les classiques m'ayant enormement plus dans CM2, j'esperais beaucoup.
Et c'est donc parti avec la Deutsche Telekom, deja point noir, j'ai pas trouve comment choisir l'ordre de depart de mes coureurs dans le peloton (on peut le faire ?) Enfin un prologue, sous la pluie avec du vent et Ulrich qui part au mauvais moment, et finalement un Amstrong, qui comble de realisme, gagne 5 sec devant Jaja, je perds 11sec. Les 3 premieres etapes de plats, m'amenent a 2 conclusions, un l'etape en elle-meme est decevante, beaucoup d'attaques de leaders, mais ne reussissants pas a partir, et tres peu d'attaques de "petits coureurs". Par contre enorme point positif, le Sprint, avec aucun leader dedans, et des sprinteurs qui finissent devant.
Enfin apres avoir repris le maillot jaune avec Zabel, je le perds au profit d'Ogrady, avec le CLM par equipes.
Un CLM, remporte par les USP ou je perds 1min45, n'ayant pas trouve la bonne technique.
Les etapes de plat se poursuivent, toujours pareil, decevant dedans (1 seule echappee en 8 etapes, celle de McGee) mais des sprints geniaux, meme si ils sont tres difficiles.
Le CLM en Bretagne donne de superbes resultas, et je limite bien la casse, juste 42 sec de ceder sur le texan.
Arrive alors la montagne, et la beaucoup plsu mitige, malgre que mes equipiers roulent dans les cols, impossibilite de faire tout exploser, et on est tjrs 80-100 jusqu'a ce que je sois oblige de faire attaquer Ulrich. Par contre gros point positif, la gestion des ecarts a l'arrivee est geniale, et on a jamais un groupe de plus de 7-8 finalement.
Les Pyrennees, voient la domination de l'Americain, vainqueur en solitaire des 2 etapes, il a deja 4min 21 d'avance sur Moreau avant le Ventoux. 4min44 sur Botero, et 4min54 sur Ulrich.
L'etape de transition voit la lutte pour le maillot vert entre O'Grady, Zabel et Vainsteins.
Le Ventoux, toujours meme chose, la grande majortie du peloton tiens bon, j'attaque avec Ulrich, les leaders me contrent et Amstrong s'imposent en solitaire.
L'etape suivante est un remake, meme si on finit a 6 (Asmtrong, Ulrich, Moreau, G.De Galdeano, Botero, Simoni)
La derniere arrivee au sommet, voit beaucoup plus de degats, et dans l'avant dernier col, Amstrong, cede, il est au pied de la Plagne, il est a 1min20 d'un groupe de 10 ou figure tous les favoris.
La Jimenez, invisible sur ce tour, attaque depose tout le monde, j'essaie dele suivre avec Ulrich, j'y arrive pas et comble malchance, Amtrong, remonte, me double, et victime d'un coup de barre je perds, meme 1min sur Moreau, Botero et G.De Galdeano.
Le classement est alors : Amstrong G.De Galdeano 8.22 Moreau 8.44 Ulrich 8.50 Botero 10.25
La lutte pour la 2e place s'annonce chaude, vers Cluses etape montagneuse, mais arrivee en plaine, et la deception de l'IA du jeu, je fais attaquer Ulrich, et la personne ne contre, je fais toute l'etape en solo, et gagne avec 9min et quelques d'avance sur le groupe Amstrong, devance meme par d'autres coureurs.
J'ai 44sec d'avance, avant le CLM ou je ne perds que 20sec, et je conserve donc le maillot jaune, devant Amstrong, Moreau, De Galdeano et Botero.
Les champs Elysees, sont reserves au Sprinteur, ou Zabel, gagne un succes de prestige, mais echoue au maillot vert (Vainsteins 265, Ogrady 265, Zabel 251).
Finalement un bon tour de France, et malgre quelques "trous" enormes par moment de l'IA, etc ... CM2 reserve de bons moments en solo.
Du moins sans tester els subitilites du mode carriere.
Qu'en pensez-vous ?
|
|