xav.tkx
De:
Caen
Inscrit:
07/11/24
|
|
Si je puis me permettre ...
Publié:
8 juil. 2002 20:28
|
|
Je sais je vais tomber dans la critique facile et surtout vous allez me dire que c facile de faire des reproches quand on ne fait rien mais bon quand même Voila je constatais juste en mattant la page principale du site tetrinet-lfjr que la dernière news datait du 21 juin ... Alors bon on dirait qu'il ne se passe jamais rien sur cette league ... lol C vrai le gars il arrive et voit qu'il y a très peu de news ... On dirait que c mort koi surtout que la dernière c au sujet de la fête de la musique ... Donc voila je pense que faire d'avantage de news ce serait pas plus mal ... A moins que la redac remplace le site a ce niveau la je ne sais pas ... Mais a ce que j'ai lu pas mal de personnes se "plaignent" également qu'il n'y ait pas assez de news non plus à ce niveau ... voila je tiens bien entendu compte de votre emploi du temps chargé à chacun membres honorables de ce site donc voila ct juste pour dire @+
PS : A l'avance je fais mes excuses à guiom pour les probables et nombreuses fautes de grammaire, d'orthographe ou encore de syntaxe que j'ai pu faire dans ce post ":d" lol
|
|