Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: probleme de lancement
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 8 juil. 2002 10:55 par: Hills


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
aZZar
probleme de lancement
Publié: 7 juil. 2002 03:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut à tous . voila moi juste apres l'install quant je lance le jeu il me plante. il me dit que war3 à créer une erreur "souvent" Delphi ou avec le kernel32. j'ai audepart essayé avec win2000 et une carte Gforce2 mx400 64mb, ensuite j'ai seulement changé le systeme d'exploit en win 98 et cela marchait toujours pas puis avec une carte 3dfx et toujours la merde. j'ai aussi telecharger le patch qui nous rappel bien comment on nous prend pour des cons en achetant des produit pas fini. Voila un peu venere . merci pour toute vos suggestion

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 07/05/24
Re: probleme de lancement
Publié: 7 juil. 2002 16:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Suggestion: appelle la hotline de Blizzard :o)

Le patch sert uniquement à implanter les derniers paramètrages de Battle.net, et ne remet pas en cause l'état de finition du jeu, qui jusqu'ici me semble plus qu'excellent. S'il y a bien une seule société de dev de jeux vidéos qui ne se fout pas de la gueule des joueurs, c'est Blizzard :o)

tHe MaN

Hills

Messages: 193
Inscrit: 07/05/24
Re: probleme de lancement
Publié: 8 juil. 2002 10:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis sous w2000 avec une geforce2 gts. Ca marche nickel, il faut le directX pour w2000 cependant.

Si les symptomes persistent : formate de disque dur et réinstalle ton système. Un système propre apporte toujours une solution.