On 06/04/2002 11:10 AM, Grimmy wrote: > Once upon a time, Jean-Guy wrote: [..]
> Je sais très bien que j'ai de la chance d'avoir de l'argent pour m'acheter > une console alors que d'autre en n'ont pas, mais la ce n'est pas la question
si ce n'est pas la question, alors en tout premier lieu il aurait fallu que tu ne nous épargne le compte-rendu de ton état de misère relative.
[..] >>don mais sans dec' si tu voulais faire des trucs "serieux" fallait pas >>t'acheter une calculatrice pas une console.. > > > T'as l'air vraiment de mauvaise fois, j'ai pas dit que je voulais faire des > trucs serieux mais JOUER à des jeux un peu plus serieux, car mario et zelda, > j'adore, mais au bout d'un moment sa soule...tu peux bien admettre qu'un jeu > comme halo est plus "serieu" qu'un jeu comme mario kart, non ?
non.
il ne faut pas confondre "être sérieux" et "se prendre au sérieux", deux choses tout à fait différentes...
un jeu comme halo se prend plus au sérieux que mario kart.
la notion de sérieux et de jeux vidéo sont incompatibles.
[...]
> Ben oui quand je vois les images ca me parait très fun.
et tu affirmais qu'il était fun.. pas qu'il en avait l'air. là encore deux choses bien différentes.
> Quand mario kart va > etre montré en image tu vas dire ouah ca à l'air fun, pourtant tu n'y aura > jamais joué,
oui, je dirai qu'il a l'air fun, pas qu'il l'est ou même que je le trouve fun..
> et il se peut très bien qu'il soit " loupé " et plus aussi fun > que les précédent, non ?? pourtant sur les images tu le trouveras surement > très fun ( et à raison... )
je me permettrai de supposer qu'il sera fun. je ne pourrai pas le trouver fun avant d'avoir pu y jouer.
[..]
>>la xbox tu l'as choisie en fonction de jeux qui ne sont pas encore sortis > > ?
je constatais simplement que tu avais axé ton argumentaire sur deux jeux qui ne sont pas encore sortis..
--
"La citation est le cache-misère du pauvre d'esprit" - Moi-même
|