Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: recherche joueur
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 6 juil. 2002 15:48 par: pierre »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 07/05/24
recherche joueur
Publié: 29 mai 2002 22:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut tt le monde,

bon j'me présente j'suis spawn70, le cousin a mephisto70. euh je sais pas si vous etes au courant mais je devrais bientot faire le championnat, et en fait, vu qe je suis un débutant a ce jeu, j'aurai aimé savoir si des débutants o championnat aurait été interessé pr faire des match contre moi... STP, si vous etes pas newbies, laissé tomber car vu qe je débute, j'ai pas envie de me prendre tole sur tole pr etre dégoutté de ce jeu!

donc voila si vous etes interessé, c'est simple sois vous laissé une réponse a ce message, soit vous regardé ds l'annuaire a mephisto70 (bin voui je creche chez le cousin et on a 1 poste pr 2!) et vous me recontacté!

A+

spawn 70

erindel

Messages: 535
Inscrit: 07/05/24
Re: recherche joueur
Publié: 30 mai 2002 09:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

va voir ceux qui sont en bas de classement, je suppose que tu as plus de chance de trouver les newbies par la...
sinon tu peux aller sur www.goa.com y a un tas de nouveaux aussi

elmer69
Re: recherche joueur
Publié: 30 mai 2002 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf erindel merci pour moi je suis en bas moisuis en basde classement je joue mal now mais je suis pas un newbizz tss:p

erindel

Messages: 535
Inscrit: 07/05/24
Re: recherche joueur
Publié: 30 mai 2002 13:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai dit plus de chance, pas que tous ceux qui etaient en bas sont tous des newbies

kiko

Messages: 52
Inscrit: 07/05/24
Re: recherche joueur
Publié: 30 mai 2002 18:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre