Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: recherche joueur
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 6 juil. 2002 15:48 par: pierre »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 07/05/24
recherche joueur
Publié: 29 mai 2002 22:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut tt le monde,

bon j'me présente j'suis spawn70, le cousin a mephisto70. euh je sais pas si vous etes au courant mais je devrais bientot faire le championnat, et en fait, vu qe je suis un débutant a ce jeu, j'aurai aimé savoir si des débutants o championnat aurait été interessé pr faire des match contre moi... STP, si vous etes pas newbies, laissé tomber car vu qe je débute, j'ai pas envie de me prendre tole sur tole pr etre dégoutté de ce jeu!

donc voila si vous etes interessé, c'est simple sois vous laissé une réponse a ce message, soit vous regardé ds l'annuaire a mephisto70 (bin voui je creche chez le cousin et on a 1 poste pr 2!) et vous me recontacté!

A+

spawn 70

erindel

Messages: 535
Inscrit: 07/05/24
Re: recherche joueur
Publié: 30 mai 2002 09:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

va voir ceux qui sont en bas de classement, je suppose que tu as plus de chance de trouver les newbies par la...
sinon tu peux aller sur www.goa.com y a un tas de nouveaux aussi

elmer69
Re: recherche joueur
Publié: 30 mai 2002 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf erindel merci pour moi je suis en bas moisuis en basde classement je joue mal now mais je suis pas un newbizz tss:p

erindel

Messages: 535
Inscrit: 07/05/24
Re: recherche joueur
Publié: 30 mai 2002 13:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai dit plus de chance, pas que tous ceux qui etaient en bas sont tous des newbies

kiko

Messages: 52
Inscrit: 07/05/24
Re: recherche joueur
Publié: 30 mai 2002 18:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui sur GOA ya un peu de tout des FORTS est moin FORTS tu doit pouvoir trouver ce que tu cherche :)

Memepa_Maldabor

Messages: 23
Inscrit: 07/05/24
Re: recherche joueur
Publié: 30 mai 2002 20:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah bas di donc moi qui voulaient voir total en réseau je vais donc te répondre.

moi aussi je suis un newbie à total meme si dans dotres jeux (urban terror...) je suis relativement bon (mais jamais essayé les jeux de stratégie).

donc voila si tu veux essayez je suis ton homme...

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 07/05/24
Re: recherche joueur
Publié: 30 mai 2002 22:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok merci pr les infos mais le pb c'est qe vu qe je pourrais pas faire bcp de match (non cousin riskerai de gueulé si je suis tjs sur son ordi), alors je me demande si sur goa, je trouverai des gars qi font le champ... mais j'vais regardé du coté de ceux de fin de liste!!
merci

spawn70

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 07/05/24
Re: recherche joueur
Publié: 30 mai 2002 22:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin écoute si ca t'interesse voici le N° d'icq a moi et mon cousin (mephisto.. en plus je crois qe tu le connais pr le truc de la liste d'units)
voila c :161266555
dc tt sait ou me trouver...sinon si tu tombe sur mon cousin tu te méfiera car meme s'il ne joue plus trop a TA et qu'il a perdu la main, il a encore de bo rest ;)

spawn 70

clairette01

Messages: 1
Inscrit: 07/05/24
Re: recherche joueur
Publié: 17 juin 2002 17:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je veux bien jouer avec tout ceux qyui voudront . Mais j'arrive pas à jouer comment fait-on pour accéder aux jeux divers et variés . A L'AIDE SOS . répondez c'est trèstrès important

pierre
Re: recherche joueur
Publié: 6 juil. 2002 15:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut ! moi aussi je suis débutant et tres souvent disponible alors si tu es interessé pour jouer mais cool alors pas de probleme tu as mon mail laisse moi un message ....salut