lokipo
Inscrit:
07/11/24
|
|
Quelques ptites questions sur le jeu
Publié:
5 juil. 2002 16:29
|
|
Salut tout le monde!
D'abord, bravo pour votre site absolument nickel, beau, rapide, où les participants des forums semblent très mûrs... bref, le site est vraiment chouette.
Bon, voila, j'ai plein de questions sur fifa 2002 World Cup, dont certaines vont peut-être vous énerver:
La première: est-ce qu'on peut éditer le fichier ini.big? parce que ce serait logique vu ce qu'il y a dedans, mais quand je le modifie avec notepad, impossible ensuite de charger le jeu (même en ayant viré le dossier user).
La deuxième: ma version de fifa WC est une copie rippée. J'aurais voulu savoir ce que vaut la version légale française (enfin bon, celle que je peux acheter à la fnac) point de vue STABILITE, parce que la mienne a tendance à planter à la fin de la première mi-temps (lors du coup de sifflet) quand je joue à 2 sur le même ordi, et ce, une fois sur six environ. J'ai windows 2000 et mon frère qui joue contre moi utilise le clavier. Est-ce une des raisons?
La troisième: je suppose qu'il faut une version légale pour le ladder?
Merci pour vos réponses, et aux concepteurs du site, continuez votre très bon travail!
ciao - lokipo
|
|