freire
De:
Paris
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Multijoueur
Publié:
2 juil. 2002 09:52
|
|
pour ceux qui veulent nous rejoindre, mot de passe = toto
Ca y est, on commence notre Critérium International. Gato a pris les Kelme et j'ai pris les Credit Agricole...
1ere étape : 3 coureurs s'échappent à environ 140 kms de l'arrivée : Aabersold (Dadz) Brard (freire) et Gutierrez (Gato) puis sont rejoint à 50 kms. Dans le final qui est tortueux, les attaquent se succèdent et finalement Ekimov (IA) et un Kelme de Gato (Gonzales Jimenez je crois) s'échappent. 1 Team Coast de Dadz les rejoint. Ils croient à la victoire d'étape mais finalement le peloton revient sur eux au 500m et c'est McGee (IA) qui gagne devant Armstrong et Ekimov. Pastaga (Euskaltel) nous a rejoint sur la fin de l'étape 1-McGee (IA) 2-Armstrong (IA) 3-Ekimov (IA)
2e étape : les CA controlent le début de la course mais les Euskaltel ne l'entendent pas de cette facon. Zubeldia attaque seul et à du mal à creuser l'écart. Il ne se retourne à aucun moment et finalement il creuse le trou. Gonzales Jimenez de Gato le rejoint et ils s'entendent à merveille. Derrière Moreau accèlere violamment dans une côte et provoque la cassure avec le peloton. Il revient à 45 secondes des 2 hommes de tête mais craque dans la côte finale. Gonzales Jimenez se débarasse de Zubeldia au sprint et termine avec 11" d'avance. Moreau conserve de justesse la 3e place avec 1'28" de retard sur Gonzales. Armstrong était le plus véloce au sommet de la terrible côte de Monthermes et remporte le sprint du peloton 15" derrière Moreau. Au général Gonzales Jimenez prends le maillot Jaune. Zubeldia gagne le maillot de meilleur grimpeur. 1-Gonzales Jimenez (Gato) 2-Zubeldia (Pastaga) 3-Moreau (Freire)
3e étape - clm : Voigt tient une bonne partie de la course avec le meilleur temps provisoire mais finalement McGee, Moreau et Armstrong lui passeront devant. 1-Armstrong (IA) 2-Mc Gee (IA) 3-Moreau (Freire)
Général ! 1-Gonzales Jimenez (Gato) 2-Zubeldia (Pastaga) 3-Moreau (Freire)
C'est donc Gato qui s'est montré le plus puissant. Très bonne course. Richard, Niemen et Lilix nous ont rejoint un peu tard (sur la fin de la 2nde étape ou dans le dernier clm). Je conseille cette course en multi car pas trop longue et permet de jouer sur plusieurs terrains
[Edité par: freire le 2 juil. 02 11:24]
|
|