Tout l'intéret du jeu se situe là justement... savoir gérer armée, ressource, expérience du Heros...
Je peux peut être te donner qq conseils, car Heroes est la suite de jeu à laquelle g le plus joué de ma vie... avec notament, le n°2 sur lequel g bien du jouer au moins 500h dont bien 300h en réseau.... c t vraiment LE meilleur jeu du genre... Je dois dire que je n'ai pas bien accroché sur le 4, mais je compte y jouer dès que je serais lassé de Warcraft 3 et Morrowind (ca va être dur).
Bref, voici quelques conseils: - au début, accumule un maximum l'argent et non l'expérience, tu pourras t'expérimenter plus tard. - regarde bien ton calendrier, calcule le nombre de tours qu'il te faut pour attaquer un chateau, fait bien attention de ne pas attaqué le jour n°2 car dans ce cas, toutes les cretures auront été recrutées, si possible, attaque le jour 1, cela correspond au jour 7 pour l'ordinateur et tu auras donc ttes les creatures à recruter. - dès la 2e semaine de jeu (à la limite debut de la 3e), il faut que tu ai un 2e chateau (ou un village au pire) - met le paquet pour l'upgrade dans un seul chateau, n'en défend qu'un seul, si ton 2e est attaqué, amène une armée dedans, quand tu auras les creatures de meilleur niveau, tu pourras partir à l'aventure - utilise des éclaireurs: petites armées, faible, mais avec des especes rapides, pour capturer un maximum de mines et découvrir un maximum de terrain pour prévenir les attaques enemies - equilibre bien tes héros, il est inutile d'avoir 12 de Magicpower avec 2 de Knowledge... si tu as des heroes à caractères de guerrier, donne leur des artefacts de magie, et si tu as des heros à caractère magicien, donne leur des artefacts de combat. - enfin, fait attention au petit détails tels que le moral ou la chance quand il te faut mener un combat final.. ca peut etre décisif..
Voilà, j'espere que tu trouveras ds ces lignes ce qui te conviens
Amuses toi bien, si tu veux de l'aide, demande moi @+
|