Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Le "vide" des Goliaths ?
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 30 juin 2002 10:46 par: gix


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Radamanthe

Messages: 17
De: bourgogne
Inscrit: 04/05/24
Le "vide" des Goliaths ?
Publié: 18 juin 2002 19:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Y'a du laisser-aller dans cette section... Dernier message 25 mai 2002 :(

Bref, voilà mon problème, dans une partie contre l'ordi, j'ai bloqué un passage (un col) avec deux Goliaths. Pensant que cela suffisait pour ne plus être embeté de ce coté, je l'ai oublié. Un message d'attaque apparait, mes Goliaths se font "picoter" par des Peewees. Je vais voir ailleurs en pensant que mes goliaths n'aurait rien à craindre. Et bien mes goliaths sont resté sur le carreau. J'ai vu cela avant l'explosion du dernier. Le peewee était collé au tank de telle sorte que les obus passait PAR-DESSUS lui. Il avait donc tout le loisir de dégommer mon char.

J'arrive à la question à 15 euros 24 : comment protéger efficacement les goliaths pour la protection rapprochée, sans passer par des tourelles ?

erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/05/24
Re: Le "vide" des Goliaths ?
Publié: 19 juin 2002 19:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les goliaths sont des tanks artilleries, donc forcement ils ont une tache aveugle directement autour d'eux...

utilise des blindax ou sumos, ou encore plus facile, fais 4 goliaths au lieu de deux, et mets en deux derriere pour couvrir les deux qui bloquent

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/05/24
Re: Le "vide" des Goliaths ?
Publié: 19 juin 2002 21:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moins cher, 5 DdD bloquent assez facilement un passage. Les goliaths sont mobiles et rapides, c'est dommage de les utiliser en statique.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/05/24
Re: Le "vide" des Goliaths ?
Publié: 19 juin 2002 21:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

avion de construction qui reprend les DTs

Radamanthe

Messages: 17
De: bourgogne
Inscrit: 04/05/24
Re: Le "vide" des Goliaths ?
Publié: 19 juin 2002 23:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai pensé aux sumo/blindax et dents de dragons bien évidemments, mais lorsque je veux attaquer de ce coté, les dents de dragon bloquent le passage et les sumo/blindax sont trop lents pour suivre les goliaths. J'ai pensé aussi aux flammeurs mais le problème c'est qu'ils endommagent les goliaths si l'emmerdeur est trop près d'eux. Quant aux AK ils sont trop fragiles....

Le débat reste ouvert

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/05/24
Re: Le "vide" des Goliaths ?
Publié: 30 juin 2002 10:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je reste sur les DD. Erindel, quand on fait une rangée de DD on met en général 1 ou 2 def pour pas que l'ennemi vienne les reprendre justement ou on met un fusor derrière. Rada, quand tu veux passer, ben tu reprends tes DD avec un avion de construction... Quoi de plus simple ?