Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Ouaouh Arfe je t'admire!
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 26 juin 2002 10:07 par: [sft]pauleta33

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
[sft]pauleta33

De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 08/11/24
Ouaouh Arfe je t'admire!
Publié: 25 juin 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu nous as fait le coup du faux rapport au célèbre joueur "Gagnant"...
Quand on avait changé ca paske asianova se choppait plein de faux rapports ca m'avait fait ptdr qd un mec avait dit "ouais mais maintenant c Gagnant qui va avoir des faux rapports il vaut mieux mettre un blanc..."

ben comme quoi errare humanum est... merci pour ce petit moment de détente qui ne sert a rien mais comme ca je fais un p'tit post et j'en profite pour te passer un p'tit coucouc mon arfou... alors comme il parait que ne trouvant plus de petits rouges de Bodo/Glimt sur WC tu te rabats sur les rouges petits suisses?
allez have fun man @+ sur le terrain (et désolé pour le délire mais je trouve ca enorme)

arfe!!!!

Re: Ouaouh Arfe je t'admire!
Publié: 26 juin 2002 01:12

et oui comme tu vois ma petite paulette j arrive encore a me planter dans les rapports apres plus 300 fait sur le ladder (putain 300...quesque j ai du en mettre des conneries dans ces rapports)

et la depuis qu il y a wc et fifa je me plante quasi une fois sur cinq de ladder!!!!!....et je parle pas aussi des fois ou je plante carement d aversaire!!!!.....enfin bon ca m arrive de moin en moin!!!!!......et puis il suffit que le gars me stresse avec son rapport.......et la c plantage assuré a 90%

D ailleur en parlant de ca.......je previent tout le monde.....quand vous me jouais vu que je suis tres tres lent a taper les rapports a verifier que j ai pas fait de connerie......vaut mieux ne pas perde contre moi si vous voulez pas attendre une plombe que je fasse mes rapports pour qu en suite fassiez les votres!!!.....enfin vous pouvez me laisser gagner aussi comme ca c carement plus rapide...:)

en ceux qui concerne mes petits bodo...c vrai que j avous qu apres avoir fait une centaines de fois le tourre des equipes de wc je les ai pas trouvé...meme pas un de leurs joueurs dans une equipes nationales....je comprend pas d ailleurs ils ont fait une superbe saison sur fifa2002...et on les rappelle meme pas sur wc.....c un SCANDALE....Mais ils reviendront pour fifa2003 c certain...(enfin j espere que easport vont pas les oublier)

donc apres des jours a les pleurer je me suis repancher sur les equipes de wc......et finalement mon choix est tomber sur la suisse.....bon c vrai qu au debut je prennais les norvegiens....mais il courait trop vite pour moi!!!!...alors que les suisses.....ils sont vraiment trop fort dans la mediocrité......d ailleurs je pense que c la plus mauvaise de WC....enfin si il y a bien la france!!!!....mais apparement wc prend pas en compte le niveau de l entraineur...:)

euh!!!!!.....au fait c quoi le sujet au depart?.....ah vi!!!.....au debut je voulais juste te dire que je trouvais ca scandaleux que tu dise que bodo jout en rouge comme les suisses...(mais finalement je suis partis et j ai eu du mal a m arreter).....Non mais la serieux je rigole plus pauleta.....Bodo/glimt il jout en jaune.....et en noir a l exterieur....et pas en rouge comme les suisses....:)

lol enfin bon je trouve ca quand meme cool que tu m admire ca me fait bien plaisir........mais j en ai autant a ton sujet......et ca me fait super plaisir quand je regarde mon pauvre classement de te voir en tete......d ailleur mon tierce gagnant a la fin du ladder wc.....c toi,pipo et magic.....enfin la c dans les desodres....mais ca me ferai bien plaisir que ca finisse comme ca!!!!!

[sft]pauleta33

De: Bordeaux, vive les girondins...
Re: Ouaouh Arfe je t'admire!
Publié: 26 juin 2002 10:07

ah merde mileskuz pour la couleur du maillot j'ai pensé a la Norvège alors du coup g po fait gaffe...
Allez bonne journée et continue a faire tourner le ballon juska rendre fou ton adversaire :D