soulman
Inscrit:
08/11/24
|
|
degoute...
Publié:
21 juin 2002 00:28
|
|
j'suis franchement degoute par tout ce que je vois depuis le debut de ce mondial, et pourtant je suis vraiment un dingue de foot depuis pas mal de temps... C'est affligeant, au ridicule des éliminations des favoris, logiques, s'ajoute des comportements ahurissants, et là y en a pour tout le monde : - défaite du Portugal : coup à l'arbitre (même si il n'est pas fort, vous vous rendez compte de l'image montrée à des centaines de millions de jeunes ?!) + apparemment tentative de déstabilisation de Figo (qui voulait s'arranger avec les coréens). Lamentable... - défaite de l'Italie : le coréen qui marque le but en or viré par son club de Pérouse à cause de ça et insulté dans la presse, Panini qui retire ses vignettes de foot de la WC2002, la Rai qui porte plainte contre la Fifa parce qu'ils vont perdre de l'argent après l'élimination de la Squadra, et pour finir l'encadrement de l'equipe qui course l'arbitre dans l'aeroport pour le tabasser... (heureusement, ils l'ont raté) - à ça s'ajoutent des trucs qui me debectent... même le Sénégal que j'adore (quelle honte de les appeler les Sénégaulois pour francefoot et les priver ainsi de leur identité propre en voulant récupérer leur parcours) : lisez l'interview d'A.Cisse dans le n° de mardi, c'est un poème, un culte à l'ingratitude; j'ai rarement vu cracher dans la soupe à ce point, et avec ce genre d'attitudes ils peuvent s'attendre à un retour sur terre brutal (en gros ça donne "on a qu'une envie c partir tous de France", "on mérite tous d'aller dans les plus grands clubs et les equipes francaises ne nous meritent pas", etc. excusez je deforme un peu mais ils doivent etre contents leurs educs qui les ont encadrés toute leur jeunesse...).
|
|