|
J'ai joué un gars hier
Publié:
19 juin 2002 12:43
|
|
Sur Goa .. qui s'appelle Jeremy63 ... Un jeu de fou ... bon ...question passe ...ça allait ..c''etait pas le jeu Bresilien mais c'etait pas mal Seulement un truc qui m'a vraiment deconcerté ... c'est qu'il gagnait tout ses duels , ses tirs etaient d'une pureté et d'une force incroyable Ses reprises entre mes joueurs etaient inaretables .... pas même EO sait faire ça ... On aurait dit l'ordi en mode International quand il tirait ... OU ce joueur est un genie qui pourrait aisément bousculer toute la hierarchie du lad s'il viendrait ici ... soit il y a un bug quelque part. En tout cas s'il est clair je lui tire mon chapeau et j'aimerai bien savoir faire pareil ... ( reprises, têtes et duels ) J'attend vos avis .... Par contre il a un caractere de con et m'a pris pour un con ... surtout quand il me dit qu'il savait pas ce que c'etait le lag ...et puis quand j'ai eu des pbs de pad et qu'il a continué à bombarder ... et il est parti comme un voleur ...ça m'a pas plut .. Vala ... trois..deux ...un ... debattez
|
|