Pipo
Inscrit:
08/11/24
|
|
Re: Mise au point
Publié:
14 juin 2002 20:16
|
|
Figoluis, je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Si tu veux marquer de cette manière, tu fais comme tu le sens mais je ne crois pas que tu sois sain dans tes idees c'est tout et ne me dis pas que cela n'a rien à voir, le fair play on l'a ou on ne l'a pas mais ça n'apparait pas d'un coup!! Tu crois qu'apres avoir pris un but, on aime se faire piquer la balle sur l'engo?? tu ne crois pas que pour l'esprit du jeu, il faut la redonner a son adversaire?? Moi cela me semble logique, et je ne vois pas pourquoi tu ne l'as pas fait. Alors là tu vas peut être me dire " mais c'etait instinctif, j'ai vu d'autre joueur le faire alors je l'ai fait". Si tu te dis ça ben là je ne peux plus rien faire pour toi et je suis sûr a 100% que tu te le dis, donc tu es dans l'impasse!! Je ne dis pas ça pour te rabaisser mais pour t'ouvrir les yeux sur ton etat d'esprit, mais je suis sûr aussi que ce n'est pas le seul à faire ce genre de truc. Seulement le prochain qui me le fait je quitte le match, c'est tout, je previens je suis gentil ) pipo
|
|