Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Je m'insurge...
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 14 juin 2002 00:16 par: batsun.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Guiom

Messages: 462
Inscrit: 23/09/24
Je m'insurge...
Publié: 6 mars 2001 23:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

(Un peu de teasing je l'admet ms bon)

Il ait des actes dont nous ne pouvons souffrir... si chacun voit midi à sa porte n'oublions po kon commence à y faire le ménage avant d'aller chez les autre alors ne remuons pas le couteau sinon la goutte risque de faire déborder le bouchon trop loin et c là ke mamie tombe dans les orties !

"Kéki veut dire le Guiom ?" c ça votre kestion ? Et bien justement, là on l'on ne m'attend pas si tant est ke l'on puisse m'attendre "..." bon admettons "..." si si admettons "..." euh je crois ke j'ai perdu le fil enfin concédez moi ke tout ceci est bien décousu, voire confus "..." menfin "...".

Je me reprend, me recoiffe, me rhabille, et pète un coup "..." ah ça y est me souviens ! Heureux celui ki par sa science a conçu ce post et sans ki je me serais lamentablement échoué "..." là "..." vi ici "... " incapable de me rappeler l'objet de ce tit mot ; vi j'ai jeter un tit oeil sur le "sujet" et me suis alors souvenu ke je devais "m'insurger" alors : "je m'insurge".

2 points parmi d'autres (ms ceux là feront l'objet d'un prochain post "..." un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps)

- le premier bien ke commun mérite bien une tite ligne, les commentaires me semblent bien pauvres, pensez un peu à ceux ki se délectent de la détresse de certains... même un bon ptit "pfff t nul, t'as trop de bol, ke des O, des S et môa j'ai même po de G ni de N tant au premier qu'au dernier bonus, je t'emmerde ms t'as gagner pfff" fait son effet. Bon j'avoue "..." je ne peux jouer ke le week-end et je prend mon pied lorsque je rentre un mardi soir vers 21h à lire les commentaires alors donner moi à boire ke diable !!!


- le second point est à l'origine de ce message "..." vi qd je ne suis po rassasié par l'historique, j'attaque mon dessert : le forum. Et là ke ne vis-je pas "..." On abuse de mon clic "..." et c alors ke je m'insurge (voilà on y est enfin) J'illustre "..." je commence par la fin et constate l'enthousiasme à peine dissimulé de tek à retrouver le top 6 de la saison passée lequel est-il nécessaire de le rappeler ne me compte pas "..." enfin passons "...". Puis en descendant un peu, je vois du vert signe qu'un message a été déposé lors des deux derniers jours. Il s'agit des messages relatifs au fameux lien sur le tnet incluant les listes de serveurs (ms là n'est pas la kestion "...") je passe alors le premier (en vert) après l'avoir lu puisque succédé par la mention "NT" puis passe au second "Ah ben chez moi le lien marche po !", clique et "..." bâ vi "..." et je n'exagère po j'ai bien dit "..." et même pour être exact "....". Je ne me suis alors pas démonté et ai cliqué sur retour.

Alors Môsieur garphy je vous en conjure n'abusez plus du clic des bon gens, laissez au moins un "hinhinhin" héhé. Mes les "..." isolés kome ils le sont sur ton post me laisse vraiment con, j'ai vraiment le sentiment d'avoir été trompé à l'insu de mon plein gré et ce, sans même le savoir ni en avoir eu connaissance "..." et je ne peux l'accepter.

Ceci étant réglé je vous souhaite une agréable semaine.

Et pis biensûr tournoi vendredi soir à 21h lol Bon jeu à vous :)

Gounok

Messages: 97
Inscrit: 23/09/24
Parlons peu mais parlons bien :
Publié: 6 mars 2001 23:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Kestadi ?

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 23/09/24
héhé bonne synthèse :))))
Publié: 6 mars 2001 23:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 23/09/24
lai pas assureur guiom??
Publié: 7 mars 2001 01:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fo lire les petits caracteres
mouaaarfff

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 23/09/24
arretez...
Publié: 8 mars 2001 14:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de poster des topics avec des messages aussi cours...
il en a pas assez pour son argent...euh clic ! :p

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 23/09/24
mhh
Publié: 14 juin 2002 00:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

gui dans ses oeuvres "..." lol :p
pi sinon "..." j'édite pour dire..mamie !!! lol mdr"..." dslé lol

[Edité par: batsun. le 14 juin 02 00:29]