Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Bordel, fo faire kk chose !!!
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 14 juin 2002 00:02 par: batsun.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 23/09/24
Bordel, fo faire kk chose !!!
Publié: 17 avr. 2000 20:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pas que j'aime pas les ricains (sharon stone, cindy crawford et Pamela etant mes amis) je viens d'aller sur net-clic, et keske je voi ??? Un ptit groupe (4 personnes) d'amerlok ! Bon, me suis-je dit, ne fesont pas le con, je suis pas trop une merde, on va voir ce que je vaut :)
Et bin figurer vous (ouais, ca a l'air con, mais c vrai), au bout de 2 games, je les niker bien haut (dison 2-0 pour les frenchies) Y avai les crises, les ptits outre-altantik !
mais, vois que le 3eme jeu commence, et pi cet enfoire de 1er arrete le jeu, PAF, d'un coup, y click sur le zoli STOP THE GAME! (fo dire kil venai de morfler, et le 2eme avai perdu aussi)
Bon, suis francais, suis bon joueur (et un peu con aussi), y a pu se gourrer l'autre naze, y est amricain, c normal de pas tt comprendre a la vie!
La 4e game commence, pi des kil a perdu, il recommence ses STOP THE GAME !
Il a fait de meme pour la 5e et 6e partie !
Apres, marre clak de defendre l'honneur francais, me suis casser !!!!!!
Fo pas deconner, je suppose que nico et les autres ont pas fait le serveur pour que les ricains les prennent de force !!!!
Donc, je sais pas si on peu faire kk chose, mais y fo trouver ! Ca peu plus continuer ! Je veu bien que les ricains viennent, mais ke les membres puissent au minimum jouer !
Alors, en gros : ON FAI KOUA ?????
je sais que la kestion a etait poser, mais bon, j'ai bien fumer, et j'ai remarker ki avai po eu de reponse !
Voila
The Return Of The Beuzzing GyZmO

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 23/09/24
lol..
Publié: 14 juin 2002 00:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

..les ricains ki prennent d'assault le server ..alalla... :p

[Edité par: batsun. le 14 juin 02 00:02]