niemen45
De:
...un.....go
Inscrit:
08/11/24
|
|
Re: Ceci pour clore le petit débat que j'ai lancé ...
Publié:
12 juin 2002 00:41
|
|
Bon c'est bon c'est du foot ,et ses defaites , juste un truc :tout le monde est un peu chauvin deja , en france y'en a des pas mal ouais mais pas tous : ET si c'etait l'italie a la place de la france aujourd'hui je peut te dire ke l'entraineur serait bien protgégé....y'a eu un argentin ou colombien je sais pluski s'est fait tiré dessus pour avoir mis un but contre son camp . y'a beckam k'a eu des menaces de mort pour son exclusion du mondial 98..aLors pas de koi s'éttonné des réctions francaises .. C4est en grande partie a cause des adidas and co ki veulent impliké un maximum les francais pour les grand evenements,surtout pour cette coupe du monde ou on etait tenant du titre , resultat 50 millions ont regardé les matchs et 50 millions font leurs commentaires , alors k'en 94 seul 10 millions suivait les matchs de la france et ceux de la coupr du monde , et eux s'y connaissent un minimum en foot ... aujourd'hui apres cette elimination tout le monde fait son commentaires, basé sur ce k'on a entendu,ce k'on croit avoir vu, ce ke dit thierry rolland ... parceke tout le monde s'est impliké (meme les femmes !! merci adidas :o) bref vive le ping-pong :o) un bon sport Underground :o)
|
|